Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous MST = microbes salement tenaces - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

MST = microbes salement tenaces

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
Anonymous
Invité
Mar 30 Déc - 15:59

Ta vie doit vraiment être pathétique pour que tu te mêles de celle des autres

Anonymous
Invité
Mar 30 Déc - 18:46

T'es jalouse c'est ça Keera ? Tu voudrais être à ma place hein? Fallait pas rompre vos fiançailles ;)
Et SOS, je ne croirais jamais un seul de tes posts sur Tyler, donc laisse tomber et laisse le tranquille.

Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 4:26
Rowdy; J'aime que tu aimes que j'ai du caractère! Ohhh que je t'aime mon futur mari d'amour! ♥ SOS, va te faire voir ♥
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 9:55
M
Navré de te dire que tu fais fausse route. Laisse-moi tranquille, ma vie est aussi merdique que la tienne. Kary et Rowdy auront un super gosse donc fiche leur la paix. Quant à toi Keera, tes remarques concernant Mikayla n'ont pas lieu d'être et tu ne mérite en rien qu'on se fasse du mourant par rapport à tes dires. Pfff tout cela n'est que du torchon mal lavé...
Anonymous
Invité
Mer 31 Déc - 16:52
Tu as ta réponse là !! Merci Tyler, tu es super et Kary, je vais toujours t'aimer. Il va être trop beau notre bébé ♥
Anonymous
Invité
Jeu 1 Jan - 16:13
Apolline tape toi qui tu veux, drogue toi, vis ta vie. Franchement j'ai mieux à faire qu'à m'intéresser à toi.
Non mais Mikayla va falloir que tu arrête de croire que je veux récupérer Tyler hein ! J'ai fait ce qu'il fallait en rompant.
Et Tyler, tu sais très bien que Mikayla et moi on s'entends pas, c'est pas demain la veille que ça va changer.
Anonymous
Invité
Sam 3 Jan - 14:41
Attaque toi plutôt à la vie "amoureuse" de gens comme Elizabeth plutôt que d'emmerder Mika
Anonymous
Invité
Lun 5 Jan - 19:21

Jade. MST = microbes salement tenaces - Page 2 1755252224 MST = microbes salement tenaces - Page 2 1755252224
Keera, j'arrêterai ça quand tu me lâcheras la grappe avec Tyler. MST = microbes salement tenaces - Page 2 3562496689 Et comme on sait que ça risque pas d'arriver, bah j'arrêterai pas.
Anonymous
Invité
Mar 6 Jan - 10:54
Beh arrête de te voiler la face alors ! Et comme on sait que ça n'arrivera pas... Serait-on enfin d'accord sur quelque chose pour une fois ?  :wat:
Contenu sponsorisé
MST = microbes salement tenaces
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2