Ta vie doit vraiment être pathétique pour que tu te mêles de celle des autres
Invité
Mar 30 Déc - 18:46
T'es jalouse c'est ça Keera ? Tu voudrais être à ma place hein? Fallait pas rompre vos fiançailles ;) Et SOS, je ne croirais jamais un seul de tes posts sur Tyler, donc laisse tomber et laisse le tranquille.
Invité
Mer 31 Déc - 4:26
Rowdy; J'aime que tu aimes que j'ai du caractère! Ohhh que je t'aime mon futur mari d'amour! ♥ SOS, va te faire voir ♥
Invité
Mer 31 Déc - 9:55
M Navré de te dire que tu fais fausse route. Laisse-moi tranquille, ma vie est aussi merdique que la tienne. Kary et Rowdy auront un super gosse donc fiche leur la paix. Quant à toi Keera, tes remarques concernant Mikayla n'ont pas lieu d'être et tu ne mérite en rien qu'on se fasse du mourant par rapport à tes dires. Pfff tout cela n'est que du torchon mal lavé...
Invité
Mer 31 Déc - 16:52
Tu as ta réponse là !! Merci Tyler, tu es super et Kary, je vais toujours t'aimer. Il va être trop beau notre bébé ♥
Invité
Jeu 1 Jan - 16:13
Apolline tape toi qui tu veux, drogue toi, vis ta vie. Franchement j'ai mieux à faire qu'à m'intéresser à toi. Non mais Mikayla va falloir que tu arrête de croire que je veux récupérer Tyler hein ! J'ai fait ce qu'il fallait en rompant. Et Tyler, tu sais très bien que Mikayla et moi on s'entends pas, c'est pas demain la veille que ça va changer.
Invité
Sam 3 Jan - 14:41
Attaque toi plutôt à la vie "amoureuse" de gens comme Elizabeth plutôt que d'emmerder Mika
Invité
Lun 5 Jan - 19:21
Jade. Keera, j'arrêterai ça quand tu me lâcheras la grappe avec Tyler. Et comme on sait que ça risque pas d'arriver, bah j'arrêterai pas.
Invité
Mar 6 Jan - 10:54
Beh arrête de te voiler la face alors ! Et comme on sait que ça n'arrivera pas... Serait-on enfin d'accord sur quelque chose pour une fois ?