J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -
J'avais pensé au procès raté avec Solveig qui l'a drogué, mais ça remonte à bien plus longtemps donc on peut juste partir sur les conseils juridiques et le fait qu'ils aient sympathisé.
J'avais toujours imaginé qu'Aleks ait une famille au Danemark avec qui il n'aurait pas trop gardé contact. Comme ils ont 10 ans de différence, on pourrait même imaginé une relation fraternelle si ça te tente. Je pourrais imaginer qu'Aleksej a un frère au Danemark de l'âge de Nikolaus et du coup il aurait naturellement pris l'allemand sous son aile. Je trouve l'amour fraternelle plus sympa a exploité, ça peut être rempli de confidence, de dispute, de mise en garde... ça peut avoir des hauts et des bas mais c'est moins fragile et plus intense que juste des amis. T'en penserais quoi ? |
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)
Oh oui un lien fraternel pourquoi pas! En plus Niko est enfant unique donc ça pourrait être intéressant pour lui d'avoir un lien de type grand frère Sinon tel que promis, le petit résumé sur la cb Du coup ils seraient super proches, et Niko pourrait tenter de caser et de sortir Alek On avait dit je crois que Niko genre il focus sur lui, pour le caser, et il se cache derrière cette excuse lorsqu'il lui demande pourquoi il lui en présente autant mais que aucune ne semble lui plaire. Il se cacherait aussi derrière le fait qu'après ses fiançailles ratées il préfère pas. Après on avait aussi parlé du moment (vraiment plus tard, après avoir laissé à notre cher allemand le soins de donner des conseils en matière de femme) où Alek pourrait capter le côté mystérieux de la véritable raison pourquoi Niko il se cherche pas de nouvelle femme, même pas en couchette lorsqu'il avait un rdv chez son assistant (l'assistant d'Alek), et voit Nikolaus sortir de la chambre et partir vitesse grand V, surtout en le voyant là |
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -
|