Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous La faq des Olympiades 4035343658
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez

La faq des Olympiades

GOOD MORNING AMERICA :: Olympiades 2019
Doyenne Whadam
Pnj
J'ai posté : 157 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).

Doyenne Whadam
Ven 3 Mai - 19:07
FAQ
GOOD MORNING AMERICA
Vous avez un souci avec l'intrigue en cours, quelque chose que vous n'avez pas compris ?  nono Ne vous en faites pas ! Postez votre question à la suite, un membre du staff tâchera de passer pour vous répondre le plus rapidement possible La faq des Olympiades 1755252224

Questions déjà posées :

1° Dans le sujet explicatif, il est indiqué qu'il faut privilégier les duels entre confréries "ennemies" dans le cadre des Olympiades (Delta/Psi et Beta/Lambda) mais qu'on peut avoir un rp par épreuve avec d'autres confréries (Delta/Beta et Psi/Lambda). Est-ce que d'autres associations sont possibles aussi avec cette même règle (par exemple Delta/Lambda) ?

=> Réponse : Oui en effet, c'est possible aussi ! Mais dans ce cas, cette associations est valable une seule fois puisque à la base, les Lambdas n'apprécient pas les Deltas, les trouvant trop injustes avec les Beta qui sont donc leurs alliés.

2° En ce qui concerne les épreuves, est-ce que nous déterminons nous-mêmes le nombre de manches avant la fin du rp (par exemple, on se met d'accord sur 4 tours avant de comptabiliser les pénalités) ou est-ce que c'est la doyenne qui intervient au hasard ou on est censé poursuivre le rp jusqu'à la fin de l'intrigue et on comptabilise tout à la fin ?

=> Réponse : Alors http://www.good-morning-america.org/t29783-le-programme-des-olympiades dans ce sujet explicatif des épreuves, il y a un petit "à savoir" à prendre en compte. Pour chaque épreuve, il y a un nombre précis de round à ne pas dépasser love2 cela dit, vous déterminez la durée d'un round genre, si vous voulez le faire en seulement 2 posts, vous pouvez, si vous préférez plutôt le faire en 6 posts, vous pouvez aussi ! C'est à voir donc avec ton partenaire de rp love2

3° Est-ce qu'on doit faire un défi par post ?

=> Réponse :  Non pas du tout ! Il faudrait juste relever 3 défis chacun (ou plus si vous en avez envie) vous pouvez les disperser autant que vous le désirez.

4° Est-ce qu'on doit faire un truc particulier pour savoir qui gagne ?

=> Réponse : Je prends un dé au hasard http://www.good-morning-america.org/t29790-les-des-du-tir-a-corde tu vois, dans la liste des défis, il y a toujours le terme "vous êtes pénalisés" en gros, quand vous lancez le dé et que vous réalisez l'action (cela dépend de quoi il s'agit) cela veut dire que le personnage est pénalisé La faq des Olympiades 18529479 après il faudrait compter combien de fois vous êtes pénalisés afin de déterminer le vainqueur (donc celui qui a collectionné le plus de pénalités perd ) nono cependant, il faut aussi prendre en compte le "à savoir" qui se trouve dans le programme genre pour la Varpa ; si vous tombez deux fois, vous êtes automatiquement pénalisés et donc le round est remporté par votre adversaire La faq des Olympiades 18529479

Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 17:40
J'inaugure ! hola

Tout d'abord, bonjour hey

Ensuite, j'ai deux questions existentielles :

1° Dans le sujet explicatif, il est indiqué qu'il faut privilégier les duels entre confréries "ennemies" dans le cadre des Olympiades (Delta/Psi et Beta/Lambda) mais qu'on peut avoir un rp par épreuve avec d'autres confréries (Delta/Beta et Psi/Lambda). Est-ce que d'autres associations sont possibles aussi avec cette même règle (par exemple Delta/Lambda) ?

2° En ce qui concerne les épreuves, est-ce que nous déterminons nous-mêmes le nombre de manches avant la fin du rp (par exemple, on se met d'accord sur 4 tours avant de comptabiliser les pénalités) ou est-ce que c'est la doyenne qui intervient au hasard ou on est censé poursuivre le rp jusqu'à la fin de l'intrigue et on comptabilise tout à la fin ?

Merci d'avance love2
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 5 Mai - 19:06
@Gideon L. Bentley Hello love2

- Oui en effet, c'est possible aussi ! Mais dans ce cas, cette associations est valable une seule fois puisque à la base, les Lambdas n'apprécient pas les Deltas, les trouvant trop injustes avec les Beta qui sont donc leurs alliés (omg c'est compliqué ce que je raconte La faq des Olympiades 508197952 )
- Alors http://www.good-morning-america.org/t29783-le-programme-des-olympiades dans ce sujet explicatif des épreuves, il y a un petit "à savoir" à prendre en compte. Pour chaque épreuve, il y a un nombre précis de round à ne pas dépasser love2 cela dit, vous déterminez la durée d'un round genre, si vous voulez le faire en seulement 2 posts, vous pouvez, si vous préférez plutôt le faire en 6 posts, vous pouvez aussi ! C'est à voir donc avec ton partenaire de rp love2

J'ai aussi eu des questions par MP donc j'ai ajouté les réponses dans le premier message La faq des Olympiades 4035343658
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 19:24
Je suis pas sous le bon compte mais la flemme de changer La faq des Olympiades 508197952

- D'accord, merciii pour les précisions ! love2
- Purée, oui, quelle boulette, j'étais complètement passée à côté de ce point-là. Pourtant, j'avais lu le sujet nono Désolée pour la répétition du coup eya3

Et encore merci pour cette réponse rapide La faq des Olympiades 627785219
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 5 Mai - 22:17
@Jeiran M. Davis La flemme, la maladie des rpgistes ! La faq des Olympiades 508197952
Pas de problème ma belle ravie d'avoir pu aider love2
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 10:04
Coucou !
Alors ce n'est pas vraiment une question mais j'ai fais un lancé de dés avec Aaren, je suis chez les psi upsilon avec le jeu d'alcool et il n'y a pas de sujet créé avec les psi upsilon (sauf si je suis aveugle et je m'en excuse si le sujet à déjà été créé ><)
Merci pour votre réponse et désolé du dérangement
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Dim 26 Mai - 0:26
@Akosua Mbengue Je suis navrée mais je comprends pas de quel sujet tu parles La faq des Olympiades 368891618 quand tu lances le dé pour voir dans quelle confrérie ton personnage se trouve, dans ce cas il faudrait chercher un partenaire chez les delta pour jouer. On crée pas le sujet pour vous, vous le faites tous seuls La faq des Olympiades 368891618
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai - 10:34
Ah d'accord :o
Excusez moi alors j'avais mal compris ^^'
Contenu sponsorisé
La faq des Olympiades
Page 1 sur 1