Prénoms(Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Sarah O. Davis & Eve Simeone Intitulé de l'action réalisée : 1) Oh merde il y a un fantôme qui s'approche alors vite, tu te caches derrière un miroir sauf que ... celui-ci est fissuré ce qui veut dire qu'il ne vous ait d'aucune utilité. Il faut chercher un autre et vite ! 2) Une porte s'ouvre, un fantôme en sort, et au lieu d'aller te cacher pour lui échapper, tu décides de rester en plein milieu de la pièce. Résultat, te voilà recouvert d'eau tombé du ciel, totalement trempé, tu comprends alors que le but du jeu est de ne vraiment pas se faire voir par un fantôme. 3) Un chat semble apparaître de nulle part, un chat noir évidemment. Mais il est si mignon que tu oublies momentanément ta peur, tu veux le caresser et le couvrir de papouilles. Sauf que le chat ne semble pas apprécier et il te saute au visage pour le couvrir de griffures. Te voilà relooké pour Halloween. 4) Tu essaies de déchiffrer une inscriptions sur un miroir à côté de toi, et tu le fais à voix hautes sans te rendre compte qu'il s'agit d'une incantation. Résultats, les 13 fantômes sortes soudainement de leur cachette pour se diriger droit sur toi. Caches toi vite ! 5) De ta cachette, tu observes ces fantômes qui se promènent dans la pièce, étonné par la beauté du jeu d'image de synthèse proposé. Discrètement, t'approches de l'un d'eux, dans son dos, pour essayer de le toucher. Surprise, tu peux réellement le toucher, et tu hurles alors de peur avant de courir te cacher de nouveau 6) Vêtu d'un courage venu de nul part, tu t'adresses à ton partenaire pour lui faire savoir que tu vas jouer les appas pendant qu'il cherche le bouton de la sortie. Un fantôme sort et tu l'insultes pour attirer son attention avant de te mettre à courir dans cette pièce ronde en hurlant de peur, poursuivi par le fantôme en question. Preuves [i](merci de donner le lien précis de votre réponse concerné): 1) http://www.good-morning-america.org/t28096p10-films-d-horreur-eve-sarah#667802 2) http://www.good-morning-america.org/t28096p10-films-d-horreur-eve-sarah#667799 3) http://www.good-morning-america.org/t28096p10-films-d-horreur-eve-sarah#669819 4) http://www.good-morning-america.org/t28096-films-d-horreur-eve-sarah#665026 5) http://www.good-morning-america.org/t28096-films-d-horreur-eve-sarah#666027 6) http://www.good-morning-america.org/t28096p10-films-d-horreur-eve-sarah#666036
Voilà pour nous, merci !
J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
La Croupière
Dim 18 Nov - 11:51
@Sarah O. Davis & @Eve Simeone félicitations ! Vous venez de recevoir sur votre sujet les dernières instructions pour cette intrigue
Invité
Ven 23 Nov - 10:52
Prénoms : Nathaniel & Eliel. Intitulé de l'action réalisée :
1. Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis. 2.Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis. 3.- Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.
voici pour moi, Eliel me disait dans notre sujet qu'il posterait pour lui. Merci d'avance à vous
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥
Eliel V. Wade
Ven 23 Nov - 17:16
Prénoms(Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Eliel V. Wade & Nathaniel Donovan Intitulé de l'action réalisée :
- Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menotes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci
- Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.
- Un téléphone sonne, tu entraines ton partenaire vers celui-ci, et tu l'obliges à se pencher pour te laisser décrocher. Un bruit strident s'échappe alors de l'appareil vous obligeant à porter vos mains sur vos oreilles, étant menotter l'un à l'autre, cela devient alors compliqué de ne pas finir en coup de boule.
Prénoms : Svetlana Maxwell, Adrion Osborn, Alastair H. Pratt
Intitulé de l'action réalisée : Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approcher, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis. Preuves : ici
Intitulé de l'action réalisée : Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger. Preuves : ici
Intitulé de l'action réalisée : Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras. Preuves : ici
Merci beaucoup les chaaaats !
Invité
Mer 28 Nov - 8:28
Pseudos : Alastair H. Pratt, Svetlana Maxwell, Adrion Osborne
Instituté de l'action réalisée : - Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte. Preuve ici
Instituté de l'action réalisée : - Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter. Preuve ici
Invité
Mer 28 Nov - 9:51
Prénoms(Celui de votre personnage et celui de vos partenaires : Svetlanna & Alastair & Adrion Intitulé de l'action réalisée : Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menottes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.
- Le mannequin au milieu de la pièce se met à bouger, tu ne comprends ni comment ni pourquoi, mais tout ce que tu sais c'est que tu t'approches de lui pour lui donner de grand coup de pied, y mettant toutes tes forces... Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en réalité ta peur qui te fit halluciner. Preuves [i](merci de donner le lien précis de votre réponse concerné): ici & ici
Tanks
J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
La Croupière
Mer 28 Nov - 17:21
@Svetlana Maxwell & @Alastair H. Pratt & @Adrion Osborn je suis désolée mais je ne peux vous faire passer à la suite pour le moment, il manque une action à réaliser par Adrion puisqu'il est demandé 3 actions / personnes
Invité
Dim 16 Déc - 16:25
Hello, je ne sais pas trop si on a le droit encore de passer à la suite, mais Alais et moi nous sommes enfin à jour
Prénoms : Alaïs Tucker et Cillian Whistler
Intitulé de l'action réalisée : 1. Reconnaissant l'univers de Saw, et sachant très bien ce qu'il se passe dans le film, tu décides de faire croire à ton partenaire qu'il n'y a aucun clé pour ouvrir vos menottes, que la seule façon de s'en défaire, c'est de vous couper les mains avec la scie (en plastique) que tu aperçois au loin et tu l'entraines vers celle-ci.
Intitulé de l'action réalisée : 2.Tu ne sais pas encore que le corps au centre de la pièce est un mannequin mais tu vois un papier sortir de sa poche et tu penses que cela peut vous servir pour la suite, tu essaies de t'en approche, mais tu ne cesse de laisser entendre toutes les insultes qui te passes par la tête pour évacuer la panique qui t’envahis.
Intitulé de l'action réalisée : 3. Une musique d'ambiance tourne en boucle, et cela te fait péter un plomb. Tu te mets à insulter la musique, le jeu et même ton partenaire sans même t'en rendre compte.
Intitulé de l'action réalisée : 1. Tu ne fais pas attention aux gestes de la victime coincé avec toi, tu observes partout autour de toi et sans même le faire exprès, alors que cette personne cherche à aller dans un sens, tu te mets à bouger dans le sens inverse, vous retrouvant tous les deux coincés par vos bras.
Intitulé de l'action réalisée : 2. Tu trouves une note ; la clé des menottes est bel et bien dans cette pièce. Tu décides d'aller la chercher sans compter sur votre partenaire qui ne désire en aucun cas s'aventurer plus loin, là où des ombres passent et des sons étranges vous font sursauter.
Intitulé de l'action réalisée : 3. Comprenant qu'il faut bouger le cadavre pour trouver des indices, tu proposes à ton partenaire de t'aider, mais sans que tu saches ni comment ni pourquoi, vous voilà alors coincé avec le mannequin sur les bras, sans plus vraiment pouvoir bouger.