J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥
Eliel V. Wade offre 130 dollars pour une journée.@R. Ulysse Jacob "S'occupe d'elle" c'est moi ou cette phrase est salace ? |
R. Ulysse Jacob offre 160 dollars pour une journée.@ELIEL V. WADE Jamais Les propositions salaces je les gardes pour toi et Vénus Bien qu'au fond, Ulysse n'en fera jamais ouvertement Si j'achète pas ta soeur, tu devras me récompenser |
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥
Eliel V. Wade offre 170 dollars pour une journée.@R. Ulysse Jacob Eli le fera boire, visiblement ça délie les langues aha Une récompense ? Quel genre de récompense ? |
Faith A. Stevens offre 180 dollars pour une journée.On se calme les deux là |
Demyan Richard offre 200 dollars pour une journée.
|
Warren James offre 220 dollars pour une journée. |
R. Ulysse Jacob offre 250 dollars pour une journée.
|
J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
Information GOOD MORNING AMERICA
Les encheres sont désormais closent. La suite arrive sous peu, merci de patienter.
|
J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
Validation de la vente GOOD MORNING AMERICA
La vente a été un grand succes ! Voici la liste des personnes ayant surenchérit pendant cette soirée mémorable : • Demyan Richard • Eliel V. Wade • Faith A. Stevens • R. Ulysse Jacob • Warren James La vente est finalement remportée par R. Ulysse Jacob pour la somme de 250 dollars. Vous trouverez votre sujet par ici
|