J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
Caleb Layne GOOD MORNING AMERICA Caleb Layne
Je ne prétends pas être "l'achat" parfait, mais ce n'est de toutes façons pas le sujet. L'important c'est de donner à ceux qui sont dans le besoin, ceux pour qui la vie n'est pas facile tous les jours et qui ont besoin qu'on leur tendent la main. Je déteste être ce gars-là, mais je peux le clamer haut et fort, je sais ce que c'est d'être à leur place, j'étais à leur place. Et ne serais-ce que pour ça, je serais absolument prêt à tout pour la personne qui m'achètera pour la journée. Puis il ne faut pas vous en faire, je suis "relativement" sympa comme mec, promis !
- Code:
-
<center><i>Votre pseudo complet</i> offre <b>XXX dollars</b> pour une journée.</center>
Les enchères commencent à 50 dollars. Vous avez jusqu'au 06 mai à 23h59. |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Ava Hudson offre 100 dollars pour une journée. |
Judith C. Abrahams offre 110 dollars pour une journée. |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Ava Hudson offre 120 dollars pour une journée. |
Judith C. Abrahams offre 130 dollars pour une journée. |
Ava Hudson offre 140 dollars pour une journée. |
Judith C. Abrahams offre 150 dollars pour une journée. |
Ava Hudson offre 160 dollars pour une journée. |
Judith C. Abrahams offre 170 dollars pour une journée. |
Ava Hudson offre 180 dollars pour une journée. |