J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
Cheyenne C. Jenkins GOOD MORNING AMERICA Cheyenne C. Jenkins
On fait beaucoup de malade autour de nous, on détruit la nature. Alors je pense qu'il est important de faire au moins un petit pas pour soulager ce poids. Je ne sais pas trop combien les gens peuvent être prêt à donner mais je veux apporter ma pierre à l'édifice, si petite soit elle. Je ne sais pas trop ce que j'ai à offrir, je peux proposer une après midi film et jeux vidéos ou bien un repas.
- Code:
-
<center><i>Votre pseudo complet</i> offre <b>XXX dollars</b> pour une journée.</center>
Les enchères commencent à 50 dollars. Vous avez jusqu'au 06 mai à 23h59. |
Demyan Richard offre 100 dollars pour une journée. |
Jayden F. Jenkins offre 110 dollars pour une journée. |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Ava Hudson offre 150 dollars pour une journée. |
Jayden F. Jenkins offre 160 dollars pour une journée. |
Warren James offre 170 dollars pour une journée. |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Ava Hudson offre 180 dollars pour une journée. |
Jayden F. Jenkins offre 200 dollars pour une journée. |
Ava Hudson offre 210 dollars pour une journée. |
Jayden F. Jenkins offre 220 dollars pour une journée. |