J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence
Eliakim M. Morton GOOD MORNING AMERICA Eliakim M. Morton
En fait, il n'y a pas de prenez moi plutôt qu'un autre, mais plutôt, donnez pour tous ! On est tous là pour rendre service, et je ne vaux pas mieux qu'un autre. En réalité, je trouve qu'on ne peut jamais vraiment faire assez pour aider notre entourage, mais si en me proposant pour passer une simple journée avec qui voudra bien de moi peut apporter une pierre à cet édifice, alors je le fait sans aucune hésitation.
- Code:
-
<center><i>Votre pseudo complet</i> offre <b>XXX dollars</b> pour une journée.</center>
Les enchères commencent à 50 dollars. Vous avez jusqu'au 06 mai à 23h59. |
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥
Eliel V. Wade offre 100 dollars pour une journée. |
Newt I. Sutton offre 110 dollars pour une journée. |
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥
Eliel V. Wade offre 120 dollars pour une journée. |
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.
Carter L. Vaughn offre 130 dollars pour une journée. |
Eliel V. Wade offre 140 dollars pour une journée. |
Victoire B. Disney offre 150 dollars pour une journée. |
Eliel V. Wade offre 160 dollars pour une journée. |
Victoire B. Disney offre 170 dollars pour une journée. |
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.
Carter L. Vaughn offre 180 dollars pour une journée. |