Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Eliakim M. Morton 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
La Croupière
général
J'ai posté : 1315 messages et j'ai : 0 et pour finir je crédite : loudsilence

La Croupière
Sam 21 Avr - 11:26
Eliakim M. Morton
GOOD MORNING AMERICA

Eliakim M. Morton

En fait, il n'y a pas de prenez moi plutôt qu'un autre, mais plutôt, donnez pour tous ! On est tous là pour rendre service, et je ne vaux pas mieux qu'un autre. En réalité, je trouve qu'on ne peut jamais vraiment faire assez pour aider notre entourage, mais si en me proposant pour passer une simple journée avec qui voudra bien de moi peut apporter une pierre à cet édifice, alors je le fait sans aucune hésitation.

Code:
<center><i>Votre pseudo complet</i> offre <b>XXX dollars</b> pour une journée.</center>

Les enchères commencent à 50 dollars.
Vous avez jusqu'au 06 mai à 23h59.

Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Sam 21 Avr - 18:29
Eliel V. Wade offre 100 dollars pour une journée.
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 21:54
Newt I. Sutton offre 110 dollars pour une journée.
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 23 Avr - 22:42
Eliel V. Wade offre 120 dollars pour une journée.
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Mar 24 Avr - 11:00
Carter L. Vaughn offre 130 dollars pour une journée.
Eliel V. Wade
zeta admin

Eliel V. Wade
Mar 24 Avr - 12:13
Eliel V. Wade offre 140 dollars pour une journée.
Anonymous
Invité
Mer 25 Avr - 11:35
Victoire B. Disney offre 150 dollars pour une journée.
Eliel V. Wade
zeta admin

Eliel V. Wade
Mer 25 Avr - 13:31
Eliel V. Wade offre 160 dollars pour une journée.
Anonymous
Invité
Jeu 26 Avr - 11:45
Victoire B. Disney offre 170 dollars pour une journée.
Carter L. Vaughn
Delta admin
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.

Carter L. Vaughn
Jeu 26 Avr - 16:19
Carter L. Vaughn offre 180 dollars pour une journée.
Contenu sponsorisé
Eliakim M. Morton
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant