Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Axel - Ceci est un joli titre - Page 5 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Axel - Ceci est un joli titre

GOOD MORNING AMERICA :: Gentlemen
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Dim 24 Nov - 19:57
Je viens m'installer par ici parce qu'Axel a vraiment attiré ma curiosité. Axel - Ceci est un joli titre - Page 5 1894812852 Je l'ai trouvé tellement touchant. Et je me suis dit qu'Emily lui ressemblait beaucoup mine de rien alors... Axel - Ceci est un joli titre - Page 5 2065780774

Aaah puisqu'ils ont les mêmes origines. On pourrait peut-être les lier par ce biais ? Soit avoir un lien familial, du style cousin ou cousine soit pour le biais du hasard et ils sont devenus des amis proches ? Qui se comprennent beaucoup ? Puisqu'Emily aussi a été un peu l'enfant modèle qui a fait ce qu'on lui demandait quand on lui demandait. Elle a toujours été joyeuse et souriante même lorsqu'elle avait envie de pleurer en public ou devant ses proches et cela malgré la maladie de sa mère. Je me dis qu'on peut vraiment trouver un lien sympa a exploité. Axel - Ceci est un joli titre - Page 5 201132147
Axel - Ceci est un joli titre
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5