Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 4035343658
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Solveig T. Lazzari - (645) 405-575

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mar 26 Déc - 22:51
Solveig
Vous êtes bien sur le téléphone de Solveig, laissez-moi un message.
   
Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:
Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 8:39
Maître Stevens

Maître Lazzari, félicitations pour votre victoire. La prochaine fois, votre défense ne sera pas aussi bonne que la mienne.


Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 12:49
M. Stevens

Ne dit-on pas que la période de Noël est la période où l'on peut rêver ? Alors laissez moi le croire, bien que je sache que ce ne sera pas un rêve.  


Anonymous
Invité
Mer 27 Déc - 17:09
Logan

Salut Sol, comment tu vas ? Oui, Judith ne va pas très bien, on essaie d'être là pour elle, mais tu me connais, gérer ce genre de chose ce n'est pas ce que je fais le mieux...


Anonymous
Invité
Ven 29 Déc - 0:10
Logan

Désolé du retard Sol, il se passe pas mal de trucs ces temps-ci... Ne t'en fais pas pour ça, c'est ma petite soeur dont on parle, je ne la laisserai pas tomber. On pourrait se voir bientôt, qu'est ce que tu en dis ?


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 22:09
Logan

Solveig ! Joyeux anniversaire bella ! Je ne suis pas en retard, c'est juste un effet de surprise pour me démarquer des autres Solveig T. Lazzari - (645) 405-575 18529479


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 22:15
Logan

Je suis désolé Sol, j'étais pas mal pris hier. Mais je me rattraperais, on sort bientôt ?


Anonymous
Invité
Mar 2 Jan - 22:17
Logan

Jeudi soir, toi et moi ? Je te chercher au boulot et on va boire un verre pour ton anniversaire, c'est moi qui invite !


Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 14:21
Soledad

A quel point je suis dans la merde Sol si je te dis que je me fais draguer par un homme qui en plus est le mari de ma patronne ?


Anonymous
Invité
Dim 7 Jan - 14:30
Soledad

C'est moi que tu vas tuer je pense... Disons qu'il ne me laisse pas indifférente même si je soutiens le contraire. Il est venu me voir le soir du nouvel an à l'hôpital et à 00h, il m'a embrassé.. quelques jours apres, je recevais une photo que j'ai fait il y a quelques années pour avoir de l'argent, disons que je n'étais pas tres habillée dessus et aujourd'hui je fais quoi ? Je lui renvoie une photo en lui demandant si celle-ci, il l'avait vu... Je veux mourir.


Contenu sponsorisé
Solveig T. Lazzari - (645) 405-575
Page 1 sur 60
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant
Sujets similaires
-
» Solveig T. Lazzari | You do not know me
» Solveig T. Lazzari - @Solveme
» you've got no idea who you're talking to. - Solveig T. Lazzari
» L'avocat du diable est entré - Solveig T. Lazzari
» If I ain't got you ft. Solveig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: