Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Explications + Réglement 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Explications + Réglement

GOOD MORNING AMERICA
Doyenne Whadam
Pnj
J'ai posté : 157 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Whoopi Goldberg et pour finir je crédite : phantasmagoria (av).

Doyenne Whadam
Lun 11 Avr - 0:59
Les Olympiades
GOOD MORNING AMERICA

La semaine dernière, les étudiants se baladaient dans l'université ou bien étaient en cours. Ou encore à la cafétéria ou dans leurs dortoirs. Comme à l'accoutumée. Mais une voix dans les hauts parleurs est venue déranger leur traintrain quotidien, celle de la Doyenne Wadham. " Bonjour à tous et à toutes ! La fin d'année approche à grands pas et avec elle, son lot d'examens finaux. Mais ce n'est pas tout ! Nous arrivons dans la dernière ligne droite pour les confréries et leurs récoltes de fonds. Et pour vous aider, Columbia a décidé d'organiser cette année encore des Olympiades. Vous aurez, le temps d'un Week End, l'occasion de vous dépasser pour votre confrérie pour gagner un maximum d'argent. Alors concertez-vous, organisez vous et amenez la victoire chez vous ! Bonne préparation à tous et à bientôt. "

Et nous y voici, ce week end se déroulent les Olympiades. En deux jours, les étudiants pourront s'affronter sur différentes épreuves telle que l'incontournable Beerpong, la non moins éprouvante épreuve du lancé de peinture, le très attendu combat de sumo et la terrifiante épreuve de la toile d'araignée.
Le dimanche soir sera réservé à une soirée durant laquelle les résultats seront annoncés. Bien évidemment pour que les étudiants puissent se remettre de leurs émotions et que le campus soit nettoyé, le lundi sera banalisé et les cours suspendus.

PS : IRP les épreuves des Olympiades se déroulent le vendredi 15 avril et le samedi 16 avril 2016 avec la soirée de fermeture le dimanche 17 avril 2016.
IRL l'intrigue sera ouverte jusqu'au 30 avril 2016.
PS 2 : Evidemment, bien lire le règlement ci dessous ♥

Portland's Ghost
amuseurs
J'ai posté : 247 messages et j'ai : 0 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : . et pour finir je crédite : Eden Memories

Portland's Ghost
Lun 11 Avr - 1:17
Quelques petites règles
GOOD MORNING AMERICA

Les olympiades se passent en deux parties :
- Un topic commun, la Rooftop Party. Le topic sera ouvert dès maintenant jusqu'à l'annonce des résultats en fin de mois.
- Une partie RP libre où vous pourrez vous même ouvrir vos RPs. Mais attention il y a quelques règles à respecter.
• Tous les rps activités doivent avoir pour titre :
Code:
ACTIVITE - Confrérie1 VS Confrérie2
• Vous trouverez ici toutes les activités mises en place pour les Olympiades 2016 ainsi que le programme. Elles sont au nombre de 4 et vous pouvez faire plusieurs fois la même activité. Sachant qu'il y a des demies journées précises pour chacune, tachez d'être crédible pour le nombre de fois pour la même activité. Explications + Réglement 2470623508
-> Vous avez également dans le topic un petit code pour chercher un partenaire de rp.
-> Pensez bien à lire les lancés de dés, c'est indispensable pour l'évolution de vos rps.
• Il s'agit d'Olympiades, donc deux membres d'une même confrérie ne peuvent pas s'affronter dans un même rp. hola
• Pour pimenter un peu tout ça, nous vous avons préparé une petite liste de défis non obligatoire bien sur ! Mais ça peut aider à rapporter des points.
• Ne demandez pas à archiver vos rps lorsqu'ils sont terminés, mettez simplement "TERMINE" dans le titre :D
• Et puis pour s'amuser et parce que ça peut être décisif pour définir le gagnant, n'oubliez pas le Survivor confrérie
• Si vous avez la moindre question, retrouvez nous dans la Foire aux questions

Pour information : Ouvrir un rp vous rapportera 25$ et y répondre ainsi que répondre au TC rappotera 20$ hola Car oui être solidaire c'est bien, mais gagner des sous pour soi c'est sympa aussi Explications + Réglement 48333449

NB : Vous pouvez ouvrir des rps libres sans que vos personnages ne fassent des activités mais tâchez de les limiter. ♥️ (et évidemment les lancés de dès ne servent à rien dans ceux là Explications + Réglement 508197952)

POINT IMPORTANT /!\ : Tous les étudiants peuvent participer aux Olympiades et donc les Columbia aussi. Vous retrouverez à la suite les confréries que chacun représentera s'il souhaite participer. ♥️
Spoiler:
Explications + Réglement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA-
Sauter vers: