Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #7 - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 1:20

D'accord oui. Je ne te donne pas d'ordres ne t'en fais pas, j'arrive bientôt peux-tu m'attendre que l'on discute s'il te plaît ? Dans cinq minutes je suis là. A tout de suite, je vois déjà l'immeuble d'où je suis.      
 
   
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 1:38

Tu vois l'immeuble ouais, un autre mensonge. Je ferme la page, t'as gagné.
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 3:50

      Merci SOS pour cette jolie pause détente sur la plage :vic: On en apprend toujours de belles avec toi SCENT OF SCANDALS #7 - Page 2 1994072227
     
   
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 9:14

Hum j'ai fait qu'une seule cure de désintox, et je me porte à merveille. Je n'ai pas replongé et je ne le ferais pas. Tu te rends compte des trucs dégueulasses que tu balances ? Sérieusement tu me fait pitié.
Et puis arrête de t'en prendre à ma famille p*tain ! Jazz est magnifique et Dylan n'est pas alcoolique. Mais merci pour les calomnies SCENT OF SCANDALS #7 - Page 2 1529876038 nono
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 18:55

Ouais... J'suis pas fan de votre blog SOS. Vous prenez plaisir à détruire la vie des gens. J'me suis toujours fais discrète pour pas être dans c'truc et là.. Comme quoi, c'était vraiment une erreur d'aller jouer au gamin à central park. Et Van.. A ce que je vois t'attires les emmerdes. Pas étonnant.
 
   
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 23:09

  @Gary Adam Lewis, @Stan Hartwell, je vous emmerde profondément. Voilà ce que vous récoltez à ne pas me foutre la paix.
@Rob O. Millz, faudrait voir à ne pas prendre la mouche pour un tel ramassis de conneries.
Et chère SOS, comme toujours, tu as tout intérêt à rester sagement planquée derrière ton petit blog à récurer les bas-fonds de New-York...
 
   
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû - 11:07

La moche t'emmerde salope !! SCENT OF SCANDALS #7 - Page 2 3884433564 .
Anonymous
Invité
Lun 3 Aoû - 14:25

Qui dois-je faire tuer pour ce torchon ?
Anonymous
Invité
Sam 8 Aoû - 17:29

  Mais qu'est-ce qu'on en apprend des trucs  SCENT OF SCANDALS #7 - Page 2 508197952 C'est dingue, on en apprend même sur notre propre vie SCENT OF SCANDALS #7 - Page 2 18529479
 
   
Anonymous
Invité
Lun 10 Aoû - 2:22

Cher(e) SOS,
Je dois dire que tu t'améliores. Tes articles sont de mieux en mieux, et tu dis toujours la vérité. J'observe ton travail depuis un moment déjà et je dois dire que ça m’impressionne de plus en plus. Je pense qu'il est sûr de dire que tu resteras la reine des ragots pour un long moment, alors il faudrait mieux être en bon terme avec toi.
Ta fervente admiratrice qui n'est pas du tout sarcastique : Lizzie Fucking Bridgestone.
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #7
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #6
» Scent of Scandals #17
» Scent of Scandals #32
» Scent of Scandals #29
» Scent of Scandals #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: