Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Les règles des galeries 4035343658
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

✔ Les règles des galeries

GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Workshop :: Galeries & commandes
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Ven 3 Oct - 11:36
Règles
GOOD MORNING AMERICA
Le Picasso du net c'est toi ? Et bien, viens donc nous le prouver en ouvrant ta propre galerie de créations dans un nouveau sujet. Tu pourras même, si tu le souhaites, réaliser des avatars et/ou signatures pour les autres membres. Cependant, vous ne pouvez ouvrir qu'une seule galerie et donc un seul sujet. Après, c'est à vous de décider si vous préférez poster vos nouveautés dans un nouveau message de votre galerie ou bien sur le premier post. Quant aux membres du forum, ils pourront venir poster des commentaires, sachant que les commentaires contenant des insultes ou tout simplement 'méchants' seront supprimés. Privilégiez les commentaires constructifs, qui sont généralement plus agréables. A présent, montrez nous donc vos talents !

Et si tu es le nouveau Shakespeare, tu peux aussi poster ta galerie. N'hésite donc pas à nous faire profiter de tes talents en écriture en créant un nouveau sujet où tu pourras poster tes écrits, quels qu'ils soient : fanfictions, poèmes, roman ... ce que tu veux. Cependant, ce sera un sujet par personne et vous déciderez par vous-même de la façon dont vous souhaitez gérer votre sujet. Là encore, les membres pourront venir commenter mais, une fois de plus, ils doivent être constructifs et non méchants. Allez-y, montrez nous donc vos écrits.
✔ Les règles des galeries
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ Les règles des absences
» ✔ Règles & modèle
» Règles & explications
» Règles & explications
» Règles des commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Breaktime
 :: Workshop :: Galeries & commandes
-
Sauter vers: