Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous SCENT OF SCANDALS #6 - Page 3 4035343658

Partagez
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 14:45

Je savais que tu me faisais du rentre dedans @Jade O. Bridgestone SCENT OF SCANDALS #6 - Page 3 18529479
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 18:44

Parce que tu te crois mieux @H. Elizabeth Bridgestone ? Pauvre fille...
Sinon que dire de ce "Mag SOS", un vrai torchon... nono
     
   
Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 20:28

tu me fais de la peine @Hazel Clarke, ça me fait mal au cœur de savoir que t'existes.
     
   

Anonymous
Invité
Lun 6 Juil - 20:36

Je te pensais vraiment beaucoup plus mature et intelligente que ce que tu n'es vraiment. J'en suis sûr maintenant, tu es bien la soeur de Jade. Vous vous ressemblez vraiment, deux pauvres cruches (pour ne pas dire débile). @H. Elizabeth Bridgestone
Anonymous
Invité
Mar 7 Juil - 9:31

Quel torchon ma pauvre SOS! Puis, depuis quand moi j'ai fais adopter? J'ai des enfants cachés? XD
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil - 10:51

Ahlalala ma/mon cher(e) SOS. Toujours autant la rage contre les Lane à ce que je vois xD
Bref, je tenais juste à te rassurer ma vie sociale se porte très bien ne t'inquiète pas. Et pour ce qui est de la drague de Peter et Jordan dans les gradins : je ne les draguais pas :P Tu sais on peut très bien être ami avec un mec hein mais tu ne dois pas connaître ça toi ^^
Anonymous
Invité
Mer 8 Juil - 18:41

Je suis pas du tout allée au BBQ juste pour la nourriture nahméooo SCENT OF SCANDALS #6 - Page 3 48333449
Anonymous
Invité
Jeu 9 Juil - 21:53

Je vois que visiblement notre vie de couple t'intéresse particulièrement. :lily:
Anonymous
Invité
Mar 21 Juil - 7:03

 Desperate Housewives et Scent of Scandals : la meilleure soirée flemme possible. Qu'est-ce que mon besoin de potins deviendrait sans vous ?  SCENT OF SCANDALS #6 - Page 3 1133702776
 
   
Contenu sponsorisé
SCENT OF SCANDALS #6
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #12
» Scent of Scandals #13
» Scent of Scandals #28
» Scent of Scandals #31
» Scent of Scandals #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: