Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #5 - Village vacances 4035343658
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Intrigue #5 - Village vacances

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 4 Juil - 19:06
Intrigue de l'été
GOOD MORNING AMERICA

Un flyer entre les mains, vous êtes tout de suite attiré par les couleurs vives de celui-ci et un titre plutôt accrocheur "ouverture d'un village vacances en Floride". Vous reconnaissez immédiatement le nom du propriétaire, il s'agit des Vanderbilt, riche famille de NY connue de tous et dont les enfants sont tous scolarisés à Columbia. Propriétaires de plusieurs immeubles sur l'Upper East Side, ils ne manquent pas d'argent. Leurs galas rapportent toujours des millions de dollars aux associations pour qui ils sont organisés. Sur le flyer est indiqué qu'ils recherchent des employés pour ce village vacances déjà prévu comme LA future destination des new-yorkais. Tous les habitants de NY, étudiants ou non, seront embauchés pour des missions en relation avec leurs compétences et ce pour des contrat d'un ou de deux mois. Une grande journée "speed job" sera organisée à Columbia et dans un des immeubles de la famille. Les plus riches pourront bien évidemment s'y rendre pour passer du bon temps et se relaxer. Alors vous n'avez pas encore trouvez de job d'été ? Vous ne saviez pas où partir en vacances ? Voilà la solution à vos soucis !
Intrigue #5 - Village vacances
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: