Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Demandes de partenariat 4035343658
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

✔ Demandes de partenariat

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Partenariats
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 29 Sep - 10:46
Demandes de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
Comme tout forum, nous acceptons des partenariats avec d'autres forums. Bah oui, il faut bien qu'on se fasse des amis sur la toile n'est-ce pas ? Et pour devenir amis avec nous, il faut passer par ce petit paragraphe où quelques conditions d'accès sont imposées. Ne vous inquiétez pas, on est gentils et on dit très souvent oui !
Quelques petites conditions :
✓ Présentez-vous dès le départ, on aime savoir qui se cache derrière !
✓ Un design agréable à regarder.
✓ Un forum officiellement ouvert depuis plus d'un mois.
✓ A votre compteur, au minimum 30 membres.
✓ De l'activité sur votre forum.
Avant d'effectuer votre demande, postez un lien de notre forum sur le votre, qu'on soit sûr qu'il y ait un lien retour.
✓ Les tops ne sont pas tout le temps acceptés, donc attendez notre réponse avant de nous ajouter à votre top.
✓ Suite à la dernière polémique avec FA, nous n'acceptons plus les partenariats avec les forums déconseillés aux -16/18 ans.
EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="TITRE">Demande de partenariat
<div class="SOUSTITRE">GOOD MORNING AMERICA</div></div><div class="INFOT">[b]NOM DU FORUM[/b] : [url=LIEN VERS VOTRE FORUM]Nom du forum[/url]
[b]NOMBRE DE MEMBRES[/b] :
[b]DEMANDE DE TOP[/b] ? à remplir par "oui" ou "non"
[b]SI TOP, ADRESSE DE VOTRE FICHE [/b]: [code][/code]

[code]<a href="ADRESSE DU FORUM" target="_blank">✔️ nom du forum</a>[/code]
</div></center>

Anonymous
walking
Sam 21 Mar - 18:39
Hello à vous ✔ Demandes de partenariat Herz

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : walking on water
NOMBRE DE MEMBRES : 30
DEMANDE DE TOP ? "non"
SI TOP, ADRESSE DE VOTRE FICHE :
Code:
//

Code:
<a href="https://walkingonwater.forumactif.com/" target="_blank">✔ walking on water</a>


Merci ✔ Demandes de partenariat 3875634582
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 24 Mar - 12:51
walking Coucou à toi love2 la demande est bien évidemment acceptée, j'aime beaucoup votre forum ✔ Demandes de partenariat 3875634582 je vous ajoute tout de suite à notre liste de partenaires, n'oubliez pas de faire de même et bonne continuation à vous ✔ Demandes de partenariat 4035343658
Anonymous
blackwaters
Mar 12 Mai - 1:50
Bonjour à vous !! ✔ Demandes de partenariat 286332005

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NOM DU FORUM : Black Waters
NOMBRE DE MEMBRES : 35 membres
DEMANDE DE TOP ? Non
SI TOP, ADRESSE DE VOTRE FICHE :
Code:
<center><iframe src="https://twistyraintest.forumactif.com/h8-fiche-pub-bw-https" style="border:none;width:510px;height:670px;"></iframe></center>

Code:
<a href="http://blackwaters.forumactif.com/" target="_blank">✔ black waters</a>


Merci beaucoup et bonne continuation à votre forum !! ✔ Demandes de partenariat 3824070459 ✔ Demandes de partenariat 3824070459
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Mar 12 Mai - 15:19
Blackwaters coucou à vous love2 le partenariat est accepté avec grand plaisir ! Vous avez un très beau forum ✔ Demandes de partenariat 193337520 je vous ajoute tout de suite et bonne continuation à vous ✔ Demandes de partenariat 4035343658
Anonymous
NYTT SELSKAP
Mer 13 Mai - 17:56
Bonsoir ✔ Demandes de partenariat 3599277392

Demande de partenariat
GOOD MORNING AMERICA
NYTT SELSKAP : Nytt Selskap
NOMBRE DE MEMBRES : 35
DEMANDE DE TOP ? Non
SI TOP, ADRESSE DE VOTRE FICHE :
Code:

Code:
<a href="https://nyttselskap.forumactif.com/" target="_blank">✔ nytt selskap</a>


Merci d'avance et excellente contnuation à votre forum ✔ Demandes de partenariat 627785219
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Ven 15 Mai - 0:21
NYTT SELSKAP Coucou à vous love2 le partenariat simple est accepté, j'aime beaucoup les couleurs actuelles de votre forum inloves je vous ajoute tout de suite à notre listing et bonne continuation à vous ✔ Demandes de partenariat 4035343658
Contenu sponsorisé
✔ Demandes de partenariat
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ Demandes de RP
» ✔ Les demandes concernant vos personnages
» ✔ Les demandes concernant les listings

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Partenariats
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: