Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Les feux de l'amour, made in SOS #1 - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Les feux de l'amour, made in SOS #1

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 14:00

Oh, tout de suite. Pourquoi tu te braques ainsi ce n'était qu'une petite blague! Tu as laissé ton sens de l'humour en Angleterre?
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 14:03

       @Maximilian B. Avery Nop, elle en a juste jamais eu, de l'humour ;)
       
   
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 15:12

       Fous la paix à Dylan, c'est du passé, tu n'as rien d'autre à te foutre sous la dent.. Tu radotes ma pauvre vieille. occupe toi de tes morpions, Les feux de l'amour, made in SOS #1 - Page 2 2470623508 ça changera ! Les feux de l'amour, made in SOS #1 - Page 2 2571842614
       
   
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 15:24

Maximilian tu t'arranges vraiment pas, c'est affligeant Les feux de l'amour, made in SOS #1 - Page 2 Icon_arrow
et Elsa, mêle toi de tes cuisses il y a à faire je crois merci bien
   
   
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 15:38

Jade, c'est pas moi qui me suis tapée deux (peut-être trois qui sait ?) mecs à la fois à ce que je sache.
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 15:53

Je crois qu'on pourrait en dire de même pour toi Jade nono J'adore les petites bagarres entre filles j'ai l'impression d'être au cirque pinder :vic:
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 16:18

Tes sources sont à revoir Elsa et puis moi au moins je ne suis pas en cloque à ce que je sache ;)
max, sérieux va t'acheter une vie je sais pas fait quelque chose Les feux de l'amour, made in SOS #1 - Page 2 Icon_arrow
   
   
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 16:54
 

      Ne mêle pas ma fille à ça. Et personnellement, j'ai pas trompé deux de mes copains avec le même mec. T'es une catin Jade, faudra t'y faire, tout New-York est au courant.
       
   
Anonymous
Invité
Mar 5 Mai - 17:12

tu vaux pas mieux sérieux
   
   
Anonymous
Invité
Mer 6 Mai - 12:50

Le temps n'a pas d'importance quand deux personnes s'aiment Les feux de l'amour, made in SOS #1 - Page 2 2607615448
Contenu sponsorisé
Les feux de l'amour, made in SOS #1
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Les feux de l'amour, made in SOS #2
» Saint-Valentin made in NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: