Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #4 - Spring Break 4035343658
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #4 - Spring Break

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 11:51
Jamaïque
GOOD MORNING AMERICA
Comme tous les ans, des milliers d'étudiants, de jeunes et même d'adultes s'envolent direction les tropiques et les plages de sable blanc pour les vacances de printemps plus couramment connues sous le nom de Spring Break. Chacun est libre d'aller là où bon lui semble mais cette année, la majorité des new-yorkais a jeté son dévolu sur un pays paradisiaque, la Jamaïque. Embarquez pour dix jours au soleil !

Intrigue #4 - Spring Break Blog2_Article_1400x500-940x475
Le nom du pays provient de Xamayca, signifiant « la terre du bois et de l'eau », dans la langue des Arawaks, peuple d'Amérique du Sud qui a colonisé l'île vers les années 1000. La Jamaïque est un pays accueillant fréquemment les fêtards du Spring Break. En effet, ce pays a tout pour vous faire passer des vacances de folie sous le soleil. La Jamaïque fait partie des Antilles et se trouve dans la mer des Caraïbes. Elle est proche de Cuba, d'Haïti et de la République Dominicaine. La langue officielle est l'anglais, pas de soucis pour les new-yorkais, en revanche, pensez à changer votre monnaie, ici c'est le dollar jamaicain qui prime !
Intrigue #4 - Spring Break Jamaique-3
L'île de la Jamaïque est constituée de montagnes à l'intérieur des terres, entourées par une plaine côtière. Pour cette raison, toutes les villes principales sont situées sur la côte. Les principales villes sont Kingston (la capitale) et Montego Bay. Les chaînes de montagnes s'appellent les Blue Mountains et font partie des plus hauts sommets des Antilles. Le climat de la Jamaïque est tropical, avec un temps chaud et humide. Il fait actuellement entre 25 et 30°C, la température baisse relativement peu durant la nuit où il peut encore faire autour de 24°C.

Intrigue #4 - Spring Break 04
Vous logerez au sein d'un complexe hôtelier cinq étoiles se trouvant au nord de l'île. Celui-ci, de style victorien, est situé en front de mer sur l'une des plus belles îles du monde, la Jamaïque. Il comporte 812 chambres ayant presque toutes vue sur mer, 3 piscines, 7 bars, 5 restaurants et 2 night clubs. Vous y trouverez également un spa, un terrain de golf et un parc aquatique pour petits et grands ! Et bien évidemment, wifi gratuit et en illimité.
Intrigue #4 - Spring Break 002180
Les 812 chambres Junior Suite Superior font 43m² et disposent de lits à baldaquin ainsi que d'une salle de bain entièrement équipée, avec une baignoire d'hydromassage et un balcon ou une terrasse. Vous pouvez être jusqu'à trois par chambre. Chacune d'entre elles dispose d'un mini-bar, de la wifi, d'une ligne téléphonique et d'autres avantages.

Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 11:52
Programme Spring Break
GOOD MORNING AMERICA

Intrigue #4 - Spring Break 1426286343-sans-titre-1

explications:

JOUR 1 - 13 mars

16h30 - arrivée à l'hôtel et installation dans les chambres
19h00 - pot pour les nouveaux arrivants

JOUR 2 - 14 mars

14h30 - sortie nage avec les dauphins
16h00 - alimentation des requins

JOUR 3 - 15 mars

11h00 - tournoi de volleyball
14h00 - visite et baignade aux Mayfield Falls

JOUR 4 - 16 mars

10h00 - randonnée dans les montagnes
23h00 - soirée sur la plage

JOUR 5 - 17 mars

14h00 - rafting
22h00 - croisière nocturne au lagon bleu

JOUR 6 - 18 mars

11h00 - circuit en 4x4
16h00 - plongée sous-marine

JOUR 7 - 19 mars

11h00 - balade à cheval sur la plage
23h00 - soirée électro neon lights

JOUR 8 - 20 mars

14h00 - safari en bouée dans la rivière de la jungle
23h00 - soirée sur la plage

JOUR 9 - 21 mars

10h00 - visite du musée dédié à Bob Marley
12h00 - pique-nique à la reggae beach
14h00 - après-midi à la reggae beach

JOUR 10 - 22 mars

11h30 - départ de la Jamaïque et retour à NYC
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 19:48
Mayfield Falls
GOOD MORNING AMERICA
Intrigue #4 - Spring Break Reach-falls
Après avoir pris un bus depuis l'hôtel puis des taxis, vous voilà arrivés aux Mayfield Falls. Il est environ 14h et il fait déjà 30°. En marchant un peu, vous trouverez deux cascades et plus de vingt piscines naturelles. Vous êtes entourés de plantes, fleurs et végétation en tout genre. Au coeur de la jungle, Mayfield Falls est un des endroits incontournables de la Jamaïque. Sortez les bikinis et profitez des points d'eau chaude naturels. Cependant, faites attention à ne pas vous perdre dans la jungle, celle-ci est habitée par une faune pas toujours amicale.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 19:49
Croisière nocturne blue lagoon
GOOD MORNING AMERICA
Intrigue #4 - Spring Break Croisi-re-nocturne-sur-le-lagon-lumineux-en-jama-que-in-montego-bay-164349
La lagune bleue de Jamaïque est un endroit mondialement connu notamment par le biais de films portant ce nom et ayant été tournés là-bas. Cette lagune est célèbre pour ses intenses couleurs bleues et vertes, qui varient du bleu azur à l’émeraude intense, suivant la position du soleil. La teinte est due à la profondeur de la lagune qui fait plus de 50 mètres. Pour la soirée, un immense yacht de luxe de trois étages a été loué. Il fait encore chaud et la température de la mer est plutôt bonne permettant ainsi des bains de minuit. Une fois la nuit tombée, la lagune s'illumine et devient bleu turquoise. Les boissons sont à volonté et le maillot de bain obligatoire. Un DJ s'occupe de la musique sur le pont supérieur.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 19:49
Soirée électro neon lights
GOOD MORNING AMERICA
Intrigue #4 - Spring Break A579fb692cbd4962bee66249b61c798e
Parce que le Spring Break c'est aussi des fêtes de folie sur la plage et pas que des excursions, des étudiants ont organisés plus ou moins légalement une fête sur une des plages les plus reculées de l'hôtel sur le thème neon lights. A l'entrée, vous avez un stand de peinture corporelle qui se verra à la lumière ultraviolette présente un peu partout sur la plage. N'hésitez pas à vous faire plaisir sur le corps de votre partenaire. Un DJ est présent et mixe principalement de l'électro, boissons à volonté évidemment, il y a largement assez pour tout le monde. Tenue courte de préférence. Lâchez vous !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 23 Avr - 19:50
safari en bouée
GOOD MORNING AMERICA
Intrigue #4 - Spring Break Jungle-river-tubing-safari-in-montego-bay-1
Une fois que vous arrivez, vous recevrez des conseils de sécurité pour la descente de la rivière. L'aventure commence au bord de l'eau où vous serez affectés à votre bouée. Vos guides vous feront découvrir attentivement la réalité en Jamaïque. C'est l'occasion de s'asseoir, de se détendre et d'apprécier la beauté naturelle de la Jamaïque pendant que vous regardez des ruisseaux se joindre à la rivière. Vous apercevrez de nombreux animaux de la jungle dans leur habitat naturel. Asseyez-vous, en sirotant un punch de rhum gratuit et profitez de la Jamaïque intacte !
Contenu sponsorisé
Intrigue #4 - Spring Break
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: