Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Recenser son scénario 4035343658
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 25 Sep - 15:24
Recenser son scénario
GOOD MORNING AMERICA
Dès que vous avez fini de créer votre scénario et que vous avez posté ce dernier, il vous reste une étape à faire pour être en règle. Il faut venir ici pour le recenser afin qu'on s'assure que votre scénario est tout bien rempli pour le déplacer vers les scénarios en jeu ♥️
Vous devez avoir 50$ en banque pour cela car ils vous seront retirés pour toute création d'un scénario. ♥️

Pour réserver à nouveau votre avatar après les 3 mois où il est laissé vacant, merci de reposter le deuxième code (en précisant que c'est une nouvelle résa) :)

ATTENTION : si vous voulez récupérer un avatar qui vient d'être libéré, vous devez respecter un délai d'une semaine, accordé à toute nouvelle inscription sur le forum.



Recenser un scénario avec avatar libre
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]LIEN VERS LE SCENARIO[/b] : écrire ici
[b]LIEN VERS TON RP[/b] : écrire ici
[b]DATE DE VALIDATION DE TON PERSONNAGE[/b] : écrire ici</div></center>

Recenser un scénario avec avatar précis
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]LIEN VERS LE SCENARIO[/b] : écrire ici
[b]LIEN VERS TON RP[/b] : écrire ici
[b]DATE DE VALIDATION DE TON PERSONNAGE[/b] : écrire ici
[b]POURQUOI AVATAR :[/b] [] Ressemblance gémellaire   [] Enfant    [] Lien déjà joué avec cet avatar
Rendez vous [url=http://www.good-morning-america.org/t47p36-les-news-jour-apres-jour]ici[/url] pour plus d'informations.
[b]CODE[/b] :
[code]<libre>Célébrité</libre> <a href="ne rien mettre" class="COLO">✖️</a> [url=lien vers votre scénario]scénario[/url][/code]
</div></center>


N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 10 Mai - 21:42
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 12 Mai - 15:34
@N. Saphyr Vilkas Je te fais ça love2
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Mar 12 Mai - 15:37
@Jayden Moore Merciiii ! love
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Lun 18 Mai - 0:57
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Lun 18 Mai - 15:16
@Zoey C. Beckett Je te fais ça love2
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Sam 30 Mai - 12:08
Hello there! Guess who's back? ✔ Recenser son scénario 2065780774



Merci d'avance d'avoir pris le temps de regarder ma petite créa. ✔ Recenser son scénario 3671591650
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 1 Juin - 13:13
@Calliopé Winshop Pardon du retard ! Tout est en règle ma belle, je te retire les 50$ et déplace le tout love2
Contenu sponsorisé
✔ Recenser son scénario
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ Recenser ses dépenses
» ✔ Recenser un sujet libre
» Réserver un scénario
» ✔ Les règles de création d'un scénario
» Mettre son scénario & fiches en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios :: Scénarios en construction
-
Sauter vers: