Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous i just wanna know (lena) 4035343658
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Lena Sheilaja Jensen
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 11 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ellen Hollman et pour finir je crédite : @ace (avatar)

Lena Sheilaja Jensen
Mar 26 Mai - 21:09

Lena Sheilaja Jensen

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Répondre ici
Prénoms : Répondre ici
Date et lieu de naissance : Répondre ici
Age : Répondre ici
Nationalité : Répondre ici
Origines : Répondre ici
Orientation sexuelle : Répondre ici
Statut civil : Répondre ici
Vie sexuelle :  (fidèle, infidèle, relation d'un soir, vierge ...).
Statut social : (riche, aisé, dans la moyenne, pauvre ...)
Profession(s) : Répondre ici
Diplôme(s) : Répondre ici
Année de fin d'études : Répondre ici
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? : Répondre ici
Date d'arrivée à NY : Répondre ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Age : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Avatar choisi : Répondre ici  
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Les Codes à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">:heavy_multiplication_x:</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>
Listing anniversaire (vous trouverez les codes couleurs dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Code:
Jour : <code>Pseudo</code> (Année)
Listing des métiers (le listing se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Si le lieu n'existe pas encore
Code:
<NOMLISTING1>Nom exact du lieu</NOMLISTING1> (quartier, par exemple bronx, upper east side, etc) - type de lieu par exemple bar, université, hôpital, etc
:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Si le lieu existe déjà
Code:

:heavy_check_mark: <b>[url=lien vers le profil]Pseudo[/url]</b> [i]adulte ou étudiant[/i] - écrire ici l'emploi/job étudiant de votre personnage
Lieu d'habitation ; il faudrait préciser (en regardant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Code:
+ <code>Nom et prénom</code>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.



Lena Sheilaja Jensen
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 11 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ellen Hollman et pour finir je crédite : @ace (avatar)

Lena Sheilaja Jensen
Mar 26 Mai - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 26 Mai - 22:40
Bienvenue officiellement ! i just wanna know (lena) 286332005 i just wanna know (lena) 2750953080
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Mar 26 Mai - 22:44
Je connais pas l'actrice mais elle est trop belle n:potté: En tout cas bienvenue à toi sur GMA i just wanna know (lena) 3599277392 plein de courage dans la rédaction de ta fiche i just wanna know (lena) 3599277392 et puis n'hésite jamais à venir voir un staffeux si jamais tu as des questions / une remarque / juste envie d'enquiquiner quelqu'un i just wanna know (lena) 554820275
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Mar 26 Mai - 23:08
Bienvenue parmi nous love2
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Mer 27 Mai - 0:06
Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want. So tell me what you want, what you really, really want. (C'est parti tout seul dans ma tête à cause de ton titre i just wanna know (lena) Icon_arrow :riri: ) (I'm so old i just wanna know (lena) 1715866635 ) Bienvenue ici en espérant que tu t'amuses bien avec nous :vic:

(J'aime ton pseudo en passant, Black Smoke i just wanna know (lena) 812047919 )
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mer 27 Mai - 12:47
Bienvenue parmi nous i just wanna know (lena) 1977194279

Excellent choix de scénario !
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Mer 27 Mai - 13:08
i just wanna know (lena) 286332005 i just wanna know (lena) 286332005 i just wanna know (lena) 286332005 i just wanna know (lena) 286332005 i just wanna know (lena) 286332005
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Mer 27 Mai - 14:03
Bienvenue parmi nous love2 . Je ne connais pas du tout cette demoiselle que tu as choisi en avatar mais ça sera l'occasion d'en savoir plus sur elle et la culture danoise. J'ai hâte de lire tout ça !
Have fun i just wanna know (lena) 3599277392
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 29 Mai - 14:23
bienvenue sur le forum :)
Contenu sponsorisé
i just wanna know (lena)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les liens de Lena
» Girls just wanna have fun - Lysina

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Watch Out !
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: