Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (m) meilleur ami - vers l'infini et au delà 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

(m) meilleur ami - vers l'infini et au delà

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Lun 18 Mai - 0:06

Jared

J’appelle pas ça voler, j’appelle ça tomber avec panache. --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Au choix
Prénoms : Jared
Age : Entre 26 et 28 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Au choix.
Orientation sexuelle : Je l'imagine plutôt hétéro mais en réalité c'est comme tu le souhaites.
Statut civil : Au choix
Vie sexuelle :  En amour comme en amitié c'est quelqu'un de loyal et fidèle. Il peut être célibataire, en couple exclusif, libre, libertin, homosexuel ou non. Il peut aussi avoir eu des périodes où il à eu des relations sans lendemain si tu veux mais c'est quelqu'un qui n'a pas peur de s'attacher, de engager et d'avoir des sentiments pour quelqu'un. Il est plus à l'aise dans les relations stables.
Statut social : A ton choix. S'il est devenu célèbre il sera juste resté modeste dans ses choix de vie.
Profession(s) : Comédien. C'est un amoureux de théâtre mais il peut aussi varier avec des projets pour la pub, le cinéma ou la télé si tu en as envie.
Groupe : Au choix selon le relief que tu préfèreras lui donner.

Caractère souhaité

Jared est quelqu'un de stable dans sa vie et de sérieux. ça ne l'empêche pas d'avoir son petit grain de folie et un coté rêveur qui lui ont fait choisir la carrière de comédien. Légèrement timide au premier abord lorsqu'on le connaît bien il se révèle être quelqu'un de drôle, attachant et même intrépide. Loyal et protecteur il accorde une grande importance à ses relations. C'est quelqu'un de très instinctif, optimiste, curieux et ouvert d'esprit. Plus jeune il manquait de confiance en lui.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Zoey C. Beckett - kaya scodelario Meilleurs amis
Il était le jeune insouciant toujours optimiste et elle la jeune-femme un peu trop sombre et torturée. Malgré tout entre ces deux-là le courant est tout de suite passé. C'est à l'université de San Fransisco que Jared et Zoey se sont rencontrés. Ils ont suivi le même cursus d'art dramatique. Pendant 5 ans ils se sont soutenus, entraidés et ont répété de nombreuses fois ensemble. Mais en dehors du cadre scolaire Jared et Zoey se sont également attachés l'un à l'autre. Ils sont très différents pourtant ils feraient tout l'un pour l'autre. C'est ensemble qu'ils ont découvert New-York pour la première fois lors d'un voyage pendant leur deuxième année. A Broadway ils étaient comme deux enfants à l'aube de leur carrière, la tête remplis de rêves tous plus fous les uns que les autres. S'ils se sont perdus de vue quand Zoey a déménagé après ses études ils n'en sont pas moins restés en contact. Alors quand Zoey a eu une proposition pour un job à Broadway en 2018 Jared l'y a poussée à le rejoindre. Ils se sont donc retrouvés et s'entendent toujours aussi bien. Toujours prêts à se soutenir dans la vie comme dans leurs carrières.

N. Saphyr Vilkas - mariano di vaio   Ex petit-ami de Zoey
Saphyr et Zoey se sont connus et sont sortis ensemble en 2012 lorsque Zoey était à l'université. Jared a donc connu Saphyr. Protecteur lorsqu'il s'agit de Zoey Jared a été inquiet au début de leur relation. Si Saphyr et Zoey se sont fait du mal, Saphyr est aussi l'homme qui l'a rendue heureuse, je te laisse donc voir plus en détails avec la joueuse quel est la nature de leur relation.


Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

- L'enfance de Jared est relativement libre. Il peut avoir des frères et soeurs si tu le souhaites ou encore être fils unique. J'aimerais juste que tu évites de tuer un de ses parents proche mais mis à part ça je n'ai aucune exigence. Il peut même avoir grandi ailleurs qu'en Amérique si tu le souhaites. Il devra malgré tout avoir vécu à San Fransisco entre 2010 et 2015 minimum. C'est à cette époque qu'il est entré dans une école d'art dramatique. Il y a rencontré Zoey qui faisait partie de sa promotion.

- Il vit à New-York depuis au moins fin 2017. C'est lui qui a fini de convaincre Zoey de le rejoindre et de vivre dans cette ville.

- Jared a une âme artistique qui lui a fait aimer le théâtre. Il peut avoir eu d'autres métiers malgré tout si tu le souhaites. A toi de voir s'il a galéré ou s'il a connu le succès c'est comme tu préfères. Jared a joué Roméo Montaigu dans le projet de fin d'études de Zoey.

Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Lun 18 Mai - 0:54

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour, bonjour  (m) meilleur ami - vers l'infini et au delà 2766209588
Avant toute chose, je te remercie de d'être passé par là et de t'interesser à ce scénario. Jared est l'acolyte de Zoey, je suis contente qu'il te plaise  (m) meilleur ami - vers l'infini et au delà 3599277392 . Si tu as des questions le concernant ou concernant n'importe quel point que je vais évoquer n'hésites surtout pas à me contacter.

Comme tu le vois je n'ai pas beaucoup d'exigences en ce qui concerne ce personnage. Les points que j'ai évoqué sont principalement là pour te guider un peu mais n'hésites surtout pas à donner de l'épaisseur à ce jeune-homme. Il est là pour que tu te l'appropries avant tout (m) meilleur ami - vers l'infini et au delà 627785219 . Les seuls trucs obligatoires en fin de compte ce sont son métier, les dates où il a été à l'université, le fait qu'il ai vécu à San Fransisco et le lien avec Zoey. On pourra bien sûr parler de ce dernier ensemble pour l'étoffer avec grand plaisir. Je tiens aussi au fait que Jared ai ce coté optimiste, timide et insouciant qui était à l'opposé de Zoey à l'époque. L'idée que ces deux-là se soient trouvés alors qu'ils étaient si différents me plait bien mais pour tout le reste tu as carte blanche. Même le prénom peut être changé si tu le souhaites.
Comme avatar j'ai avant tout pensé à Dylan je te l'avoue mais c'est parce que je trouve que la complicité entre Kaya et lui est trop mignonne. Je suis assez ouverte sur le sujet et je trouve Thomas aussi très chou alors on peut discuter si tu as des réserves sur les célébrités que j'ai choisies.

Pour ce qui est de ton activité et de ta présence sur le forum tant que tu respectes les règles, je comprend très facilement que nous ayons une vie en dehors du forum. La seule chose que je n'aime pas trop ce sont ceux qui s'inscrivent pour ne jamais finir leur fiche ou disparaitre au bout d'une semaine mais comme nous tous j'imagine. Alors assures-toi que Jared t'interesse vraiment. Au niveau du niveau d'écriture je ne suis pas difficile non plus. A partir du moment où il n'y a pas une faute à chaque mot je conçois très bien que nous sommes tous humains et que nous faisons tous des fautes. Je te fais confiance. Appropries toi cette jolie petite trogne love2 .
Tu as toutes les cartes en main maintenant. Alors viens, on est bien. Et j'offre des bonbons  hola


(m) meilleur ami - vers l'infini et au delà
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour vers le futur #1
» ✔ Votre meilleur rp

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: