J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.
Mondialement connu, rien que ça ! Quel homme dis-donc, je n'avais pas fait attention. En tout cas j'aime beaucoup les idées que tu proposes, ça me semble former un ensemble cohérent et plein de potentiel. - Citation :
- Elle aurait pu parlé de la mort de sa fille dans le NY Times, tout comme quand il était célibataire à LA, ils auraient pu avoir une aventure, et pourraient frôler la tentation à NY, tout dépend de combien elle est amoureuse de son compagnon !
Je suis tout à fait pour ! Je vois bien Ghazaleh en relation stable avec son compagnon, mais ça n'empêche pas les aléas de la vie en couple, et l'envie d'aller voir ailleurs quand l'occasion se présente ... Donc une aventure avec Saphyr serait ma foi tout à fait envisageable. Est-ce qu'un RP te tenterait ? Je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant, un RP dans l'intrigue actuelle malgré le confinement ou un Rp flash-back. Qu'est-ce qui te semble ? |
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura
Tu m'envoies ravie Pour ce qui est du RP, c'est comme tu veux, les deux me vont. En sachant que pendant le confinement, ça risque d'être plutôt compliquer, non ? Et est-ce que ça te dérange de le commencer, s'il te plait ?? |
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.
Aucun souci, je veux bien commencer. Si les deux te vont, je vais réfléchir à la meilleure situation, et je t'enverrai le lien du RP via MP. |
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura
Super, merci beaucoup ! |