Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Sam 16 Mai - 22:44
Mondialement connu, rien que ça ! Quel homme dis-donc, je n'avais pas fait attention. :riri: En tout cas j'aime beaucoup les idées que tu proposes, ça me semble former un ensemble cohérent et plein de potentiel. N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 1994072227

Citation :
Elle aurait pu parlé de la mort de sa fille dans le NY Times, tout comme quand il était célibataire à LA, ils auraient pu avoir une aventure, et pourraient frôler la tentation à NY, tout dépend de combien elle est amoureuse de son compagnon !

Je suis tout à fait pour ! Je vois bien Ghazaleh en relation stable avec son compagnon, mais ça n'empêche pas les aléas de la vie en couple, et l'envie d'aller voir ailleurs quand l'occasion se présente ... Donc une aventure avec Saphyr serait ma foi tout à fait envisageable.

Est-ce qu'un RP te tenterait ? Je ne sais pas ce qui serait le plus intéressant, un RP dans l'intrigue actuelle malgré le confinement ou un Rp flash-back. Qu'est-ce qui te semble ? :**:
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Sam 16 Mai - 23:20
Tu m'envoies ravie hola

Pour ce qui est du RP, c'est comme tu veux, les deux me vont. En sachant que pendant le confinement, ça risque d'être plutôt compliquer, non ? N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 3599277392
Et est-ce que ça te dérange de le commencer, s'il te plait ?? N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 3824070459
Ghazaleh Tabrizi
Wall
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 119 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Golshifteh Farahani et pour finir je crédite : me, myself and I.

Ghazaleh Tabrizi
Dim 17 Mai - 12:18
Aucun souci, je veux bien commencer. hola Si les deux te vont, je vais réfléchir à la meilleure situation, et je t'enverrai le lien du RP via MP. N. Saphyr Vilkas ♪ Links - Page 2 2470623508
N. Saphyr Vilkas
Wall
J'ai posté : 195 messages et j'ai : 575 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mariano Di Vaio et pour finir je crédite : @Datura

N. Saphyr Vilkas
Dim 17 Mai - 17:40
Super, merci beaucoup ! hola
Contenu sponsorisé
N. Saphyr Vilkas ♪ Links
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2