Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Questions sur l'intrigue 4035343658
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Questions sur l'intrigue

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 7 Mai - 12:55
Salut à tous Questions sur l'intrigue 3599277392

Saphyr et moi sommes en train de parler de notre premier rp. Nous voudrions prendre en compte l'intrigue mais du coup on a une petite question. Est-ce qu'on considère comme en France que les américains seront déconfinés le 11 mai? Il est écrit mi-mai dans votre post mais c'était pour savoir plus précisément Questions sur l'intrigue 627785219

Et si nous créons un sujet qui se déroule au moment du deconfinement mais qu'on parle de la situation qui a eu lieu pendant cette période, est-ce qu'on peut considérer qu'on a ouvert un sujet sur le thème de l'intrigue? (Je me pose la deuxième question pour le système de points Questions sur l'intrigue 1994072227 )

Merci d'avance pour vos réponses love2
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Jeu 7 Mai - 19:54
@Zoey C. Beckett Coucou ma jolie ! Je tâcherai de répondre à tes questions et si jamais tu en as d'autres, n'hésite surtout pas love2

Non, le dé-confinement à New York n'est pas prévu avant le 15 mai sachant que le gouverneur n'est pas optimiste (ce qui veut clairement dire que cela peut dépasser cette date nono ) en plus, à partir du début mai, tous les habitants doivent porter un masque dans les endroits publics et respecter la distance de deux mètres. Si vous créez un sujet qui se déroule hors confinement, on peut plus parler de l'intrigue ^^ puisqu'elle tourne autour de la situation justement et surtout de "l'emprisonnement" de chacun chez soi o/ Voilà voilà ! Comme dit plus haut, n'hésite pas si tu as d'autres questionnements Questions sur l'intrigue 4035343658
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Jeu 7 Mai - 20:11
@ivar h. kovacs Merci à toi pour ta réponse qui est assez claire et que je comprends parfaitement Questions sur l'intrigue 1994072227  love2  . Si on anticipe un rp de déconfinement un peu à l'avance en le créant maintenant ça ne pose pas de soucis malgré tout? (Quitte à ce qu'on ne pose pas de date réelle dessus pour ne pas dire de bêtises bien sûr et qu'on respecte les consignes de sécurité minimum aussi)
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 5639 messages et j'ai : 783 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by unreleased & profil, signature by moi, gif tumblr,♥

Ivar H. Kovacs
Ven 8 Mai - 1:34
Oui il y a aucun souci pour le rp lors du dé-confinement c'est votre choix love2
Et contente que mes réponses soient claires, j'en avais pas l'impression Questions sur l'intrigue 508197952

Du coup je peux archiver ? Questions sur l'intrigue 3875634582
Zoey C. Beckett
Broad
J'ai posté : 203 messages et j'ai : 1025 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Kaya Scodelario et pour finir je crédite : tearsflight

Zoey C. Beckett
Ven 8 Mai - 2:31
ça marche merci Questions sur l'intrigue 1994072227
NOUS TE COMPRENONS Questions sur l'intrigue 4294456015

Tu peux oui merci encore Questions sur l'intrigue 627785219
Contenu sponsorisé
Questions sur l'intrigue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts
-
Sauter vers: