J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)
PSEUDO : Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski AVATAR : Charlie Hunnam - Will Higginson - Aaron Taylor-Johnson PÉRIODE (précisez les dates) : 25/04 25/05 RAISON : Je vais essayer de faire court sans étaler les chapitres de ma vie. Disons tout simplement que ça ne va vraiment pas bien ces temps-ci. J’ai ce que l’on appelle des accumulations de certaines choses, que ça ne s’arrête pas, en plus d’un examen qui approche à grand pas pour occuper encore plus mon temps. J’dois réfléchir, j’dois prendre le temps de me remettre un peu avant de revenir. J’suis épuisé émotionnellement et physiquement, je suis pas très en forme à ce niveau disons. J’vais quand même essayer de rp, si un jour le cœur m’en dit pendant ma PR. J’ai juste cru bon avertir pour que mes partenaires rp & liens comprennent pourquoi c’est si long, et pourquoi je suis moins envahissant que d’habitude. Je suis d’ailleurs désolé pour tout ça, quand même. Je vous donne des nouvelles quand ça ira mieux, je vous oublie pas (je peux pas de toute, vous êtes mon seul forum et puis j’ai un post-it sur mon bureau pour mes rps ) Entre temps, prenez soin de vous! C’est ce que je vais essayer de faire de mon côté. |
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour
|
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)
|