Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous (Eya) Présence réduite  4035343658
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

(Eya) Présence réduite

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts :: Absences
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 25 Avr - 17:17
PSEUDO : Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski
AVATAR : Charlie Hunnam - Will Higginson - Aaron Taylor-Johnson
PÉRIODE (précisez les dates) : 25/04 25/05
RAISON : Je vais essayer de faire court sans étaler les chapitres de ma vie. Disons tout simplement que ça ne va vraiment pas bien ces temps-ci. J’ai ce que l’on appelle des accumulations de certaines choses, que ça ne s’arrête pas, en plus d’un examen qui approche à grand pas pour occuper encore plus mon temps. J’dois réfléchir, j’dois prendre le temps de me remettre un peu avant de revenir. J’suis épuisé émotionnellement et physiquement, je suis pas très en forme à ce niveau disons. J’vais quand même essayer de rp, si un jour le cœur m’en dit pendant ma PR. J’ai juste cru bon avertir pour que mes partenaires rp & liens comprennent pourquoi c’est si long, et pourquoi je suis moins envahissant que d’habitude. Je suis d’ailleurs désolé pour tout ça, quand même. Je vous donne des nouvelles quand ça ira mieux, je vous oublie pas (je peux pas de toute, vous êtes mon seul forum et puis j’ai un post-it sur mon bureau pour mes rps (Eya) Présence réduite  18529479 ) Entre temps, prenez soin de vous! (Eya) Présence réduite  1133702776 C’est ce que je vais essayer de faire de mon côté.
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Sam 25 Avr - 19:07
@Dante Romano Prend soin de toi surtout love2 c'est le principal (Eya) Présence réduite  3824070459
Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)

Jayden Moore
Sam 25 Avr - 20:24
@Dante Romano Prends soin de toi ! love2 love2
Contenu sponsorisé
(Eya) Présence réduite
Page 1 sur 1