J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
A vos fourneaux ! GOOD MORNING AMERICA C'est le retour de la fiche recette ! Amoureux de la cuisine ou non, il n'y a pas de mal à vouloir essayer de se faire plaisir de temps en temps. Le petit déjeuner selon Thibault Geoffray La dernière fois, c'est un dessert qui vous a été proposé, aujourd'hui, nous prenons une toute autre direction avec quelque chose qui vous aidera à garder les yeux grands ouverts dès le matin : l'omelette paléo ! Ingrédients 2 oeufs | 1 à 2 blanc d'oeuf | 15g de chocolat noir | 1 banane | 12g de miel | 1 clémentine | 3g d'huile de coco | 50ml de lait d'amande |
Recette Faire chauffer l'huile de coco dans une poêle | Mélanger les oeufs, le(s) blanc(s) d'oeuf(s), la banane découpée et le miel | Verser le mélange dans la poêle et y ajouter le lait d'amande en le répartissant sur toute la surface | Laisser cuire puis ajouter le chocolat en copeaux |
Astuces pratiques A la place de la clémentine, il est possible de prendre un kiwi ou un autre fruit de saison |
Et maintenant, à table !
|
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).
Super original, merci pour l'idée |
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour
Pour manger ce pti dej tous les week-end je vous confirme que c'est une tuerie ! |