J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Contrôle du 20/04/20 Membres en danger A. Laia Wade - Magdalena Zalejska Emily Richards - Melissa BenoistHellebore Fawkes - Lili Reinhart Liam Anderson - Sebastian Stan Rory Powells - Daisy Ridley Membres supprimés et avatars libérés Elysia R. Epstein - Dianna Agron Victoria M. Baker - Joséphine Skriver Le petit code qui va bien pour se sauver - Code:
-
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici [b]LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE[/b] : écrire ici </div></center> |
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Changements du 13/04 au 20/04
|
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin
PSEUDO : Emily Richards LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci à vous ! Je vais sans doute me mettre en absence parce que j'ai un dossier à rendre pour le 05 mai, et j'ai pas le temps de rp du coup ! Mais pour le moment, je répond à mes rps haha ! |
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)
|