Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Chasse aux Oeufs - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 13 Avr - 13:24
Bon, finalement ça a un côté super satisfaisant... alors voilà ma contribution Chasse aux Oeufs - Page 2 3875634582

Once upon a time
1# [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2# [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3# [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4# [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5# [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6#
7#
8#
9#
10#

J'espère trouver les autres Chasse aux Oeufs - Page 2 18529479
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Lun 13 Avr - 13:36
J'ai cherché aussi hier o/ et puisque c'est un travail d'équipe je vous donne ce que j'ai trouvé (sachant que j'avais déjà fait communications / flashback & co )

Good Morning America

1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Once Upon a time

1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9 -
10 -

Il en manque deux et je pense qu'on a tout trouvé Chasse aux Oeufs - Page 2 2172213717
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Lun 13 Avr - 15:22
Oh c'est dommage par contre de refaire plusieurs fois les mêmes, ça donne l'impression de s'être donné du mal pour rien :(

Bon ben reste plus qu'à trouver les 2 de Once Upon a time.
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Lun 13 Avr - 15:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que ça avait été fait déjà avant qu'on poste mais que ça n'avait juste pas été publié Chasse aux Oeufs - Page 2 18529479 c'est pas grave on est pas en compétition mais en équipe love2
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Lun 13 Avr - 15:33
J'avais voulu intégrer les membres de mon équipe dans le jeu mais seul Dante a répondu et il a cherché les mêmes que moi, c'était pas fait exprès ^^
Et concrètement, j'ai finalisé les catégories où manquaient les oeufs, rien de plus Chasse aux Oeufs - Page 2 368891618 anyway, je vous laisse chercher ça, j'ai eu ma dose de recherches o/
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Lun 13 Avr - 15:33
Quinn-Rose étant admin c'est possible qu'elle est commencée avant que je poste en premier dans le sujet hier Chasse aux Oeufs - Page 2 816161212

Mais tu as raison, de toutes façons c'est un travail d'équipe. C'est pourquoi il faut se concentrer sur les deux manquants maintenant :)

Edit : @"Alex Palmer" Ah je pensais que tu t'étais embêté à tout rechercher vu que tes liens ne sont pas dans le même ordre que ceux postés précédemment xD!
Eliel V. Wade
zeta admin
J'ai posté : 4364 messages et j'ai : 820 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et pour finir je crédite : avatar by amor fati, signature & profil par mes soins ♥

Eliel V. Wade
Lun 13 Avr - 21:47
Isabella E. Lockwood a écrit:
Quinn-Rose étant admin c'est possible qu'elle est commencée avant que je poste en premier dans le sujet hier Chasse aux Oeufs - Page 2 816161212

Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être admin. C'est Marie qui s'est occupée de l'animation, aucune autre admin ne sait où se trouve les œufs, je prends un peu mal cette remarque puisque sur le coup j'ai participé comme étant membre. Et en plus j'ai commencé à chercher quand le sujet a été posté Chasse aux Oeufs - Page 2 368891618 bref.
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Lun 13 Avr - 22:31
Magma, jamais au grand jamais je me permettrais de dire que tu as triché. Je n'en verrais d'ailleurs nullement l'intérêt. Je faisais référence à ton status d'admin pour dire que tu as certainement fait partie des premières personnes à avoir vu le sujet, rien de plus. Je te présente mes excuses si ce que j'ai dit t'as fait penser autre chose.

Je me permets de t'envoyer un MP pour continuer cette conversation car ce n'est pas vraiment le lieu si un quiproquo a eu lieu entre nous Chasse aux Oeufs - Page 2 627785219
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Dim 19 Avr - 18:33
J'en ai trouvé un de once upon a time!

9: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas le courage de re-fouiller dans tous les sujets pour le moment Chasse aux Oeufs - Page 2 508197952 (ça doit aussi être un lien caché quelque part Chasse aux Oeufs - Page 2 368891618 )

Mais il nous en reste plus qu'un les cocos ! Chasse aux Oeufs - Page 2 3599277392
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Dim 19 Avr - 23:48
Ah mais c'est à ça que ça ressemble les œufs cachés dans des liens Chasse aux Oeufs - Page 2 3118578736

Je vais essayer de faire quelques sujets demain, on sait jamais Chasse aux Oeufs - Page 2 627785219
Contenu sponsorisé
Chasse aux Oeufs
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
-
Sauter vers: