Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous L'étoile mystérieuse - Page 42 4035343658
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Jeu 23 Avr - 22:30
Ou Sandra Bullock L'étoile mystérieuse - Page 42 368891618 ?
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 27 Avr - 1:17
Je suis désolée pour la réponse tardive eya3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malheureusement ce ne sont pas de bonnes réponses nono

Des cases ont été révélées mais puisqu'il n'y a plus d'indices derrières les cases restantes, je vous donne un autre indice ; Il a tourné avec Julia Roberts L'étoile mystérieuse - Page 42 18529479
Mieszko Buczkowski
Cent
J'ai posté : 148 messages et j'ai : 195 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Aaron Taylor-Johnson et pour finir je crédite : Magma. ze fabulous (ava) bat'phanie (sign)

Mieszko Buczkowski
Lun 27 Avr - 5:49
richard gere ?
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 3 Mai - 23:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malheureusement ce n'est pas une bonne réponse nono
Un autre indice ; Il a gagné le prix de "meilleur jeune acteur" aux Critics' Choice Awards en 2016 love2
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Lun 4 Mai - 0:03
Je ne le connais pas du tout mais d'après l'indice il s'agirait de Lucas Hedges ? L'étoile mystérieuse - Page 42 368891618
Asa Zimmerman
broad admin
J'ai posté : 590 messages et j'ai : 183 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : M. Pokora et pour finir je crédite : Eya d'amour

Asa Zimmerman
Lun 4 Mai - 8:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est en 2017 lui L'étoile mystérieuse - Page 42 368891618 En 2016 c'était Jacob Tremblay, mais si c'est lui je ne trouve pas les correspondance avec les autres indice ça m'énerve L'étoile mystérieuse - Page 42 508197952

Edit : Ah si il a joué avec Julia roberts dans Wonder!  Je continue de chercher le reste des indices inloves

- il est né à Vancouver
- la pièce vide sur l'image serait pour Room? L'étoile mystérieuse - Page 42 368891618
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Lun 4 Mai - 10:21
Mais euh ! J'ai tapé 2016 sur mon Google et voilà la réponse qu'il m'a donné xD! Tant pis ! J'ai pas beaucoup participé donc j'aurais pas été très méritante de gagner l'étoile en apparaissant comme une fleur d'un coup x)
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Ven 8 Mai - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est bien ça ! La chambre vide c'est bien Room, le badge de la police c'est en référence à son père flic et j'ai la flemme d'expliquer les autres L'étoile mystérieuse - Page 42 508197952 en tout cas l'animation est terminée ! Merci d'avoir participé love2
Contenu sponsorisé
L'étoile mystérieuse
Page 42 sur 42
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
-
Sauter vers: