Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous [F] Ex-femme - Everything we've been through 4035343658
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

[F] Ex-femme - Everything we've been through

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 29 Mar - 22:30

Lena Prénom² Jensen

If you want something said, ask a man; if you want something done, ask a woman. --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Jensen - mariée Svendsen
Prénoms : Lena
Age : entre 38 et 43 ans
Nationalité : Danoise
Origines : Danemark Orientation sexuelle : Hétérosexuelle / Bisexuelle
Statut civil : Divorcée
Vie sexuelle :  Au choix
Statut social : Au choix
Profession(s) : Au choix
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Lena a du tempérament. C'est une femme indépendante. Féministe dans l'âme, militante de la première heure, elle a toujours lutté pour ses idéaux. Femme d'action et de principes, elle n'hésitera pas à monter au créneau pour lutter contre les injustices.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Aleksej Svendsen - Nikolaj Coster-Waldau ex-mari
Son premier amour, la femme de sa vie. Ils se sont aimés, passionnément. De ce genre d'amour qu'on pense qu'il durera toute une vie. Couple épanoui et heureux, parents d'une enfant magnifique, curieuse et généreuse. Des carrières professionnelles pleines de succès. Leur vie avait tout pour être parfaite. Jusqu'à ce jour du 1er avril où le destin à décider de tout leur enlever l'essentiel. Après le décès de leur filles, les choses ont peu à peu dégénérées et le couple a finit par divorcer. Cela fait bientôt quinze ans qu'ils ne se sont plus adressés la parole que par avocat interposé.

Mia Svendsen - Liv Mjönes - PNG   Meilleure amie
Lena et Mia sont amies depuis l'université. Lena a rencontré Aleksej par le biais de Mia. Toutes les deux sont restées très proches quand le couple a décidé de quitter le Danemark pour partir aux Etats-Unis. Malgré la rupture du couple, les liens ne se sont jamais coupés.

Carsten Norgaard - Paul Bettany - PNG   Ami de longue date
Carsten est le médecin qui a prit Rebecka et Aleksej en charge après leur accident. Il a tout fait pour sauver la petite fille sans y parvenir. Il partage la peine du couple et à accompagner Aleksej tout au long de sa rééducation. Il est très proche d'eux et ils gardent de très bons rapports malgré les années et la distance.




Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Lena est né au Danemark où elle a vécu jusqu'à ce qu'elle décide de suivre son premier amour aux États-Unis (1997).
Lena et Aleksej se marient en 1999 et donne naissance à une petite fille, Rebecka la même année.
Le 1er avril 2005, Aleksej et Rebecka sont victimes d'un accident de la route auquel la petite fille ne survivra pas.
Lena se lançant dans une bataille acharnée pour obtenir justice pour sa fille, Aleksej s'abandonnant dans le travail, le couple ne survivra pas à l'année qui suit. Creusant peu à peu le fossé qui les avait séparés, ils divorcent un an plus tard (2006).
Après leur séparation chaotique, Lena repart au Danemark et y refait sa vie.
Elle est de retour à New York au printemps 2020, où le confinement de la ville l'oblige à rester sur le sol américain.




Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 29 Mar - 22:31

❝ Les notes de l'auteur

Dear friend !  [F] Ex-femme - Everything we've been through Herz
Si tu as cliqué sur ce lien, tu as déjà fait un pas vers Lena et Aleksej ! Bravo !
C'est ton jour de chance !  [F] Ex-femme - Everything we've been through 4207233646
Trève de plaisanterie, si tu t'intéresses à mon scénario, c'est mon jour de chance  :vic:
Donc merci à toi !

J'ai joué Lena comme étant un PNG, elle fait partie de l'histoire d'Aleksej et j'ai eu besoin de son concours récemment dans mon histoire. C'est à ce moment que je me suis dit qu'elle ferait un chouette scénario.
Leur histoire est complexe, elle peut évoluer de tous les côtés possibles. Aleksej est un personnage très flexible, je l'emmène où le vent veut bien nous porter. Ce qui nous laisse un grand nombre de possibilités.

J'ai choisi de laisser ce personnage relativement libre. Mis à part les grands moments communs qu'ils ont vécu ensemble, les dates clés et la base de son tempérament, tout est plutôt libre.
Bien évidemment j'ai beaucoup d'idées pour elle, mais je serais ravie que quelqu'un lui apporte un autre point de vue et se l'approprie.

Pour le choix de l'avatar, j'adore les trois que j'ai proposé. Lena Headey était une option facile. Abigail Spencer correspond bien à l'idée de ce que je me fais du perso. Olivia Wilde pourrait apporter quelque chose qui pourrait me surprendre.  Mais je suis ouverte à toute proposition. Ce n'est pas le plus important de mon point de vue. [F] Ex-femme - Everything we've been through 508197952

Pour l'histoire, celle d'Aleksej n'est pas hyper développée. J'y ai laissé un bon nombre de blancs afin de pouvoir avoir un personnage qui s'adapte au fur et à mesure de mes rencontres et RP. Et de mes envies aussi  hola
Du coup c'est un peu pareil pour Lena. Tant que les dates clés et la chronologies sont respectées, ça me va.
J'adorerais recréer leur passer avec la personne qui jouera Lena. À deux, on a plus d'idées  :flirt:

Concernant les liens, la personne qui prendra Lena n'aura, je pense, pas à s'en faire. On a de la ressources !

Pour ce qui est de la fréquence RP, je n'ai pas trop d'exigence. Chacun mène sa vie en dehors du RP et j'ai moi-même un emploi du temps pas toujours facile.
Membre fantôme s'abstenir  [F] Ex-femme - Everything we've been through 1088057866 On fait tous de notre mieux.

Bon bin voilà, ce message n'est pas vraiment exhaustif. Juste une entrée en matière. Je serais ravie de discuter de ce scénario plus en détail qui je crois à du potentiel. Je suis dispo par MP et éventuellement sur discord.
Je suis certaine que les RP entre Aleks et Lena vont valoir le coup !  :riri:

Les membres du forums seront heureux d'accueillir un nouveau personnage, qui n'aura pas de mal à s'intégrer dans cette chouette communauté !  [F] Ex-femme - Everything we've been through 2095548992

See ya !

[F] Ex-femme - Everything we've been through Avatar21 [F] Ex-femme - Everything we've been through Avatar20 [F] Ex-femme - Everything we've been through Avatar23


Anonymous
Invité
Ven 10 Avr - 15:43
@aleksej jaime svendsen je suis faible [F] Ex-femme - Everything we've been through 1792997175
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Ven 10 Avr - 18:27
OMG !!!

Je pensais pas que ce scénario serait pris aussi rapidement !
Et tu tombes à pic !!!!!!!!!!!

J'adore ton choix d'avatar !

Pffffiiiouuuuuuuu.....

Je sais même pas par où commencer en vrai [F] Ex-femme - Everything we've been through 508197952

Alors si ! Bienvenue ! [F] Ex-femme - Everything we've been through 3562496689
Lena Sheilaja Jensen
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 11 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ellen Hollman et pour finir je crédite : @ace (avatar)

Lena Sheilaja Jensen
Mar 26 Mai - 10:28
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 26 Mai - 14:42
Lena Sheilaja Jensen
général
J'ai posté : 4 messages et j'ai : 11 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Ellen Hollman et pour finir je crédite : @ace (avatar)

Lena Sheilaja Jensen
Mar 26 Mai - 20:13
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Mar 26 Mai - 20:44
Avec grand plaisir ! [F] Ex-femme - Everything we've been through 3562496689
Contenu sponsorisé
[F] Ex-femme - Everything we've been through
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Family Portrait :: Scénarios
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: