Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Calendrier du con-finé 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Calendrier du con-finé

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 28 Mar - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais kesséca encore ? Et bien un calendrier ! Calendrier du con-finé Icon_arrow

Comme nous savons que les temps sont durs, nous avons décidé, sur le même principe qu'un calendrier de l'Avent, de vous proposer une surprise par jour Calendrier du con-finé 18529479

Nous espérons qu'avec cela, vous nous pardonnerez d'avoir voulu coller à la réalité en introduisant l'actualité sur le forum Calendrier du con-finé 1755252224

Chaque jour, une nouvelle surprise vous attend et vous pourrez la retrouver en cliquant simplement sur la case du jour, dans le calendrier ci-dessus hola

N'ayez pas peur de commenter, vous en avez totalement le droit Calendrier du con-finé 4035343658
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Sam 28 Mar - 0:17
Jour 1
GOOD MORNING AMERICA
Jour 1, amour numéro 1... Calendrier du con-finé 2079729698

Pardon pardon, nous nous égarons hola
Pour ce premier jour du calendrier, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait son grand retour ! Alors qui osera défier la chance ? Calendrier du con-finé 2565475451
Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Sam 28 Mar - 0:45
Je voulais juste dire que cette idée est géniale Calendrier du con-finé 3599277392 C'pour ça que j'vous aimes, pour vos idées et vos animations Calendrier du con-finé 1938683332 Vous pouvez être certains que je vais faire de mon mieux pour participer et regarder tout ça pour les jours à suivre :vic: (Quand je dis faire de mon mieux, c'est que y'a des trucs que je ne vais pas comprendre toujours :riri: Calendrier du con-finé Icon_arrow )
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 29 Mar - 12:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup pour ce petit mot tout doux qui fait plaisir au coeur Calendrier du con-finé 201132147

Jour 2
GOOD MORNING AMERICA
En ce jour 2, notre générosité fait encore des siennes :omfg:

La Banque GMAienne vous offre 100 dollars et le tout sans passer par la case départ ! Si c'est pas magnifique ça... love2
Quinn-Rose Walsh
beta admin
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même

Quinn-Rose Walsh
Dim 29 Mar - 12:44
Oh oui de la thuuuuuuune Calendrier du con-finé 3599277392
Danke love2
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 30 Mar - 14:00
Jour 3
GOOD MORNING AMERICA
Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire le jour 3...

Et si vous postiez dans au moins 10 jeux en l'espace d'une heure ? hola

Vous n'aurez qu'à poster les liens vers vos messages à la suite de ce sujet pour gagner 25 dollars Calendrier du con-finé 4035343658
Charlen A. Dale
broad admin
J'ai posté : 4038 messages et j'ai : 799 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Halsey et pour finir je crédite : loudsilence. (ava) ; Lilousilver (signa)

Charlen A. Dale
Lun 30 Mar - 16:49
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour un peu de fric... Calendrier du con-finé 508197952

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Mar 31 Mar - 12:29
Jour 4
GOOD MORNING AMERICA
En ce jour 4, une nouvelle animation voit le jour :omfg:

Sur le principe de l'Etoile Mystérieuse des 12 coups de Midi, il va falloir découvrir ce qui se cache sous les cases, plus redoutables que jamais. Calendrier du con-finé 2565475451 Pour en savoir plus, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe love2
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Mar 31 Mar - 14:39
Excellente idée cette animation :omfg:

La case du Jour 3 était valable que le jour 3 ?
Drey B. Camden
broad admin
J'ai posté : 566 messages et j'ai : 126 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et pour finir je crédite : Eya d'amour

Drey B. Camden
Mar 31 Mar - 22:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malheureusement oui love2

Je l'ai loupé aussi Calendrier du con-finé 1271436287
Contenu sponsorisé
Calendrier du con-finé
Page 1 sur 8
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les avatars du calendrier du con-finé
» Les avatars cadeaux du calendrier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
-
Sauter vers: