Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 4035343658
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace comptes :: Fiches des comptes
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Dim 5 Avr - 22:10
@Ailis Mackenzie Je pense que ça pourrait coller, Ellen va sur ses 22 ans, elle est entrée à Columbia en 2016, chez les Beta la même année du coup. Ellen serait bien du genre à se moquer de ce que pourrait penser Ailis d'elle par contre, c'est le genre de choses qui lui passent bien au-dessus And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 508197952
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 5 Avr - 22:21
On peut partir sur ça du coup, j'imagine bien le fait qu'Ellen s'en fiche ça aurait énervé encore plus Ailis And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 508197952 Du couuup je sais pas où t'en es au niveau des liens avec Ellen, mais j'ai pas de meilleure amie pour Ailis encore And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 1894812852 Je me dis qu'avec ça on pourrait partir sur une amitié un peu compliquée ? Du genre très fusionnelles, a se soutenir sur pleins de choses, mais souvent sous tension, assez susceptible de craquer d'un coup. Du style Ailis capable de faire des reproches a Ellen, qui elle finirait par fuir parce qu'elle ne doit rien a Ailis et qu'elle veut bien lui faire comprendre And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 18529479 je sais pas si ça collerait ?
Ellen C. Rodriguez
beta admin
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.

Ellen C. Rodriguez
Dim 5 Avr - 22:24
@Ailis Mackenzie Ca m'irait totalement, je n'ai pas ce genre de lien avec Ellen And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 1994072227 (Faut dire que j'ai que des liens masculins aussi And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 508197952 ) Si Ailis lui fait des reproches, elle serait bien capable de ne pas lui parler pendant un certain, juste pour qu'elle comprenne que bah, elle pourra dire ce qu'elle veut, ça changera rien. Ellen serait vraiment du genre pour le coup à attendre que ça soit Ailis qui revienne vers elle And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 368891618
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 5 Avr - 22:29
J'adore parce que ça risque de faire quelque chose de drôle a jouer, Ailis étant assez rancunière elle pourrait avoir du mal a revenir vers Ellen And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 18529479 mais en même temps elle tiendrait a elle donc elle finirait par prendre sur elle, jusqu'au jour où ça va la souler définitivement And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 508197952
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Dim 5 Avr - 22:33
@Ailis Mackenzie Ca promet de belles choses vu le caractère des deux filles en tout cas And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 508197952

On peut peut-être passer par MP pour voir pour un RP ? love2
Anonymous
Invité
Lun 6 Avr - 19:01
Ellen C. Rodriguez a écrit:
@Evan O'Reilly Avec plaisir ! Je cherche un peu de tout avec tout le monde donc si tu as une préférence pour Charlen, go pour Charlen, avec plaisir même love2

Cool hola alors vu que déjà ils sont nés tous les deux à NY, on peut partir sur un lien qui date un peu ? And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 3875634582 Je suis partie même sur le délire qu'elle aurait pu être celle qui lui a "briser" son coeur en premier tooth je m'explique And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 48333449 on peut dire qu'il est romantique de base, qu'il s'est toujours plié aux moeurs sans vraiment savoir pourquoi, juste pour avoir un modèle à suivre And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 368891618 mais il n'a jamais eu de vraies petites amies ! Mais sa première "relation" aurait pu être avec Charlen ? Elle n'aurait pu attendre de lui qu'une simple conquête, mais il aurait été collant, à revenir vers elle un peu trop souvent et elle lui aurait fait comprendre qu'elle n'a pas le temps pour une relation ? Ou un style du genre, si c'est bien le genre de Charlen évidemment And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 2470623508
Lyudmila I. Jerdeva
times admin
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver

Lyudmila I. Jerdeva
Lun 6 Avr - 22:40
@Evan O'Reilly Ca dépend de quand ça daterait je pense And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 368891618 Parce qu'elle a passé son enfance, jusqu'à ses onze ans dans une école normale mais après, elle est entrée dans son école de danse (celle qu'elle dirige maintenant), dans laquelle elle est restée jusqu'à ses 18 ans, jusqu'à sa blessure. A partir de là, elle a complètement changé, elle se droguait, buvait etc. Donc s'ils se sont rencontrés à partir de là, ça pourrait totalement fonctionné je pense And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 368891618
Anonymous
Invité
Mar 7 Avr - 11:20
Aucun problème, on peut choisir le moment qui te convient, vers leur 18-19 ans, c'est parfait And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 3562496689 du coup si tout ça te convient, faut trouver leur relation de maintenant And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 3875634582 bien que je les imagine ne pas s'être revu depuis et pourquoi pas voir après en rp ce que ça pourrait donner, quand tu seras disponible ? hola à moins que tu ai une autre préférence !
Ellen C. Rodriguez
beta admin

Ellen C. Rodriguez
Mar 7 Avr - 16:13
@Evan O'Reilly Je ne pense pas non plus qu'ils se soient déjà revu, je ne sais même pas si elle se souviendrait de lui pour tout te dire And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 508197952 Je suis disponible en tout cas donc si tu veux en discuter, on peut voir ça par mp And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila - Page 2 1994072227
Anonymous
Invité
Mar 7 Avr - 17:43
Hahahah :ptdr: je te mpotte alors love
Contenu sponsorisé
And in that moment, I swear we were infinite ◊ Carter, Cassidy, Charlen, Ellen, Lola & Lyudmila
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant