J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Contrôle du 09/03/20 Membres en danger Clay McSky - Chris Hemsworth Emily Richards - Melissa Benoist Ezekiel B. Zimmerman - Shawn MendesKyle Gibson - Jensen Ackles Oxane Wilkerson - Alice Pagani Membres supprimés et avatars libérés Je-Ha Lei - Lu Han Megara Angelis - Adelaïde Kane (à sa demande) Le petit code qui va bien pour se sauver - Code:
-
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici [b]LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE[/b] : écrire ici </div></center> |
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Changements du 02/03 au 09/03
|
J'ai posté : 98 messages et j'ai : 51 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Shawn Mendes et pour finir je crédite : rainbowsmile
PSEUDO : Ezekiel B. Zimmerman LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolé pour mon manque d'activité dans cette absence j'explique pourquoi |
J'ai posté : 4240 messages et j'ai : 649 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et pour finir je crédite : Avatar par MORPHINE. ; signature par Lilousilver
|
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin
Bonjouuur ! PSEUDO : Emily Richards LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis désolée pour le retard. C'est vraiment compliqué pour moi en ce moment avec le virus, mon entreprise est en alerte et ça me demande beaucoup de temps.. |
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)
|