I'm back
Il semblerait que notre Big-Apple ne va pas tarder à accueillir un nouvel habitant ! Hé oui, apparemment la petite barmaid du nom de
Karyngton serait enceinte ! De son petit ami
Rowdy d'après ce qui a été entendu du côté du complexe sportif de Columbia ... Cet enfant promet d'être très beau considérant le physique de ses parents ... Enfin, si
Rowdy est bien le père du bébé ? En effet
Karyngton, ne serait-ce pas toi qu'on aurait aperçu sortir de chez
Tyler ? Je me demande donc si un test de paternité ne serait pas nécessaire ... Ou peut-être suffirait-il que tu arrêtes de vider le bar avant de t'envoyer n'importe qui ? De toute façon ce n'est pas très conseillé quand on a un polichinelle dans le tiroir ...
Mais peut-être tout simplement que
Tyler devrait prendre des précautions ? Comme d'habitude, on l'a vu avec beaucoup de filles différentes ces derniers temps:
Mikayla,
Cleona, et j'en passe ! Alors j'espère pour toi que tu prends tes précautions
Tyler, parce qu'il se pourrait bien que tu te retrouves avec un nombre incalculable de progénitures illégitimes ...
Parlons un peu de notre club des séniors, après tout pourquoi seuls les jeunes seraient dans ma ligne de mire ?
Commençons notre point avec
Van, oui toi le gérant de l'Excelsior Hotel. A ce que j’ai entendu dire ceci n’est pas ton seul métier, enfin officiellement bien sur. Et puis tu as d’autres passe temps bien plus intéressants, comme récupérer les jeunes brebis égarées débarquant à New York. Je parle bien évidemment de
Zelda, jeune demoiselle brune que tu as voulu mettre dans ton lit à votre première rencontre. Pas très élégant mon cher, tu devrais penser aux préliminaires sinon elle te filera entre les doigts.
Oh mais n’est ce pas ce qu’elle fait déjà ? D’après ce que j’ai entendu dire, ta jeune demoiselle aurait été aperçue au bras de ton frère
Stanislas. Le charme serait il de mise dans la famille ? Ou bien était elle trop aveuglée par la poudre qui lui sortait du nez pour vous confondre.
Mais évidemment même deux frères ce n’est pas suffisant pour une jeune femme. Elle a trouvé du réconfort avec un autre membre de notre club, un dénommé
Clarence. Et oui jeune fille tu devrais faire attention ou bien tu finiras par te faire passer dessus autant de fois que tes voitures foulent l’asphalte.
Mais ceci est centré sur nos patriarches alors parlons de
Clarence qui, outre le corps de la jeune asiatique, serait intéressé par celui d’
Apolline. Évidemment nous ne reviendrons pas sur ta technique de drague foireuse, car oui, demander une cigarette à une jeune fille pour l’aborder n’est plus de ton âge. Tu ferais mieux de faire attention avant de passer pour un vieux pervers.
C'est tout pour le moment ... A bientôt.
XOXO,
SOS