Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Let the party begin ! | ft. Dante 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Let the party begin ! | ft. Dante

GOOD MORNING AMERICA :: Love Yourself :: Ecrire l'histoire
Kiara Romano
Wall
J'ai posté : 598 messages et j'ai : 44 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bridget Satterlee et pour finir je crédite : ©Emi. pour mon avatar.

Kiara Romano
Dim 23 Fév - 20:56

Let the party begin !

dante & isabella

Haa la saint valentin ! La fameuse fête des amoureux… Quelle niaiserie ! Qui a eu l’idée d’inventer une fête pour mettre en avant un truc aussi idiot que l’amour, sérieusement ?! Tu ne comprendras définitivement jamais tous ces gens qui courent après ce idylle débile ! Regardez Shane, ok il semblait heureux quand il était avec sa copine… mais voyez par vous même le résultat aujourd’hui. Elle n’est plus là et tu n’as aucun doute sur le fait qu’il apprécie grandement d’avoir repris sa vie d’avant. Pourquoi avoir besoin de sentiments pour pouvoir céder aux plaisirs charnels ? Prenons ton cas en exemple : la concupiscence te suffit amplement et tu vis ta meilleure vie ainsi non ? Bon ok… t’es obligé de jouer faire semblant avec tes parents. Madame et Monsieur sont de la vieille école et ne peuvent pas s’imaginer qu’à ton âge tu n’es pas à minima un “petit-copain”. Beurk ! Mais bon, pour leur faire plaisir, tu joues le jeu depuis 3 ans déjà. Et qui est ton partner in crime pour cette mascarade ? Dante bien entendu ! C’est comme un grand-frère pour toi, mais ça ils ne le savent pas. D’ailleurs on peut le dire : il a clairement remplacer ton frère dans ton coeur. Lui au moins ne t’as jamais abandonné ! C’est lui qui a pris de soin de toi quand ce dernier s’est barré sans un mot !

Tu as entendu dire que New-York organise une soirée pour célibataire où les couples peuvent également venir s’ils veulent mettre un peu de piment dans leur vie. Cela te fait doucement rire ! Mais cela t’as donné une idée. Tu n’as perdu une minute et tu as téléphoné à Dante pour le lui soumettre. Votre amour commun pour l’amour - c’est beau, ça rime - fait que tu es certaine que l’idée ne peut que l’intéresser… à moins qu’il se soit déjà pris par d’autres réjouissances. Heureusement pour toi ce n’est pas la cas… alors que la fête commence !

Tu t’es habillée de ta robe noire la plus sexy pour venir à cette soirée. Assise aux côtés de Dante dans la voiture de ton chauffeur, vous allez faire dans 30 sec votre sortie - non on est pas au festival de Cannes … -. Tu imagines déjà la tête des ces pauvres célibataires qui vont voir débarquer un couple à LEUR fête. Et c’est bien ça l’idée ! Se moquer d’eux en leur faisant miroiter un joli petit couple totalement faux alors qu’eux cherchent désespérément leur moitié. Cette soirée promet d’être amusante. Tu réajuste le col de la chemise. Il déteste ça mais à bien voulu jouer le jeu pour toi. ❞Prêt mon chéri ? Tu lui lances un sourire taquin avec un petit clin d’oeil. Vous avez l’habitude de jouer la comédie depuis toutes ces années. Le brun sort le premier, tu le suis de près et passe ton bras au sien avant de pénétrer dans les lieux de la dites soirée. A peine entrée, on vous propose une boisson. Tu choisis le vin… rouge bien entendu. Quand vous êtes tous les deux servis, tu regardes Dante d’un air charmeur et trinque avec lui. ❞A la folle soirée qui s’annonce ! Après avoir avalé quelques gorgées de ta boisson tu te tournes vers la foule. Regardez moi ces candides célibataires à la recherche de leur moitié ! C’est qu’ils sont nombreux dites donc. Non pas que tu en doutais, mais par contre tu n’imaginais qu’il y avait autant de célibataires suffisamment niais pour chercher l’amour dans ce genre de soirée organisée. Avec un petit sourire narquois, tu te retourne vers ton faux petit-ami. ❞Alors mon amour, que veux-tu faire d’abord ? Un petit massage en amoureux ? Des photos débordant d’amour ? Ou alors tout simplement te remplir le ventre avec le buffet “love” mise à disposition ?

Dante Romano
Times
J'ai posté : 335 messages et j'ai : 128 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Will Higginson et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Dante Romano
Jeu 12 Mar - 23:09


Isabella E. Lockwood & Dante Romano


A little party never hurt anybody

S’il y avait bien une fête en particulier que Dante préférait éviter, c’était bien la Saint-Valentin. Ce moment de l’année où il se tenait bien tranquille chez lui, à regarder Netflix en compagnie de son chat. Cette fois? Il avait été sorti de ses habitudes, par nul autre qu’Isabelle. Alias sa petite sœur de cœur. Elle avait beau avoir ce statu, elle avait quand même dû le convaincre de l’accompagner. Si l’excuse simple du « parce que tu es mon faux petit ami » n’avait certainement pas fonctionné, la perspective de se moquer de cette fête avait été plus alléchante. S’amuser en bonne compagnie, sans plus ni moins. Pavaner une image qui lui donnerait en vrai, envie de vomir, de ce petit couple si parfait le jour de la saint-valentin à ces pauvres célibataires idiots, prêt à tout pour trouver l’amour. Idiots car ce terme si parfait n’existait pas. Car l’amour en soit n’avait jamais rien eu de beaux à travers le regard de Dante. Dante qui avait observé ses parents parmi les engueulades et la tromperie du père, lui qui avait aussi donné son cœur à deux reprises pour le voir vulgairement blessé car il n’avait pas le bon genre. Il avait certes eu, une forme de pratique avec Isabelle, en prétendant être un couple, mais encore aujourd’hui rien qui ne lui donne goût de trouver réellement la perle rare. Il n’avait pas vraiment le focus sur ce détail lorsqu’elle avait besoin de lui, de toute, en profitant plutôt pour se foutre de la gueule de la bourgeoisie, alias les parents de mademoiselle. Il appréciait ces moments où, il pouvait leur faire croire qu’il avait peint sa toile avec du sang de bœuf wagyu de la plus haute qualité. On encore lorsqu’il avait affirmé en toute franchisse et connaissance, que la couleur de leur mur était bleue Kamachiggya. Un grand gamin qui avait dû sortir pour rire aux larmes lorsque ces derniers avaient répété avec joie à leurs invités, ce qu’ils venaient d’apprendre. On comprenait mieux pourquoi il avait accepté un tel rôle, lorsqu’on prenait la peine de creuser.

Cette fois? Il trouverait bien le moyen de faire pareil, malgré qu’il soit un brin plus boudeur qu’autre chose lorsqu’il se pointa si bien habillé à ses côtés. « Si ton idée est nulle, tu vas devoir trouver un moyen de te racheter. Tu sais à quel point j’adore m’habiller ainsi, avec un nœud papillon en plus. Il va se perdre en chemin tu peux en être certaine. » C’était étouffant pour lui ce truc quoi. Allez, il finirait bien par accrocher son air plus charmeur et amusé, il fallait simplement lui laisser un peu de temps. Et lui laisser une excuse en or pour perdre son fameux nœud qui l’agaçait quelque peu. Comme Isa qui plaçait son col de chemise. Avec raison, il n’y avait pas fait très attention. « Après mûre réflexion, on est dans une fête de célibataires. Donc on a notre place ici. Techniquement. Et puis y’auras peut-être des âmes agréables à rencontrer, qui sait. » C’est vrai quoi. Ils n’étaient pas réellement en couple. Mais ça, personne ne le savait ici. Mais cette idée de rencontrer de nouvelles personnes venait au moins de lui enlever son reste d’air boudeur au visage, aidé par la suite, par le verre d’alcool. Une belle réponse à cet air charmeur que lui lançait la demoiselle, par un autre. « Effectivement ! » Un instant de silence pour observer tous ces gens, un soupir de petit jugement avant de rediriger son attention sur la rousse. « Un massage érotique ? Gratuit ? » Tout de suite. Comme quoi il semblerait que dans sa tête, ce soit un festival du sexe et non de l’amour, comme quoi il n’avait pu s’empêcher de faire la blague. « Je dis pas non pour les photos. On ira voir la nourriture après. Tu crois que les cupcakes ont des décorations dans le genre, un pinceau masculin en pâte à sucre dessus? » Bien entendu qu’il devait la faire. Comme il l’avait déjà fait pout la fête d’Isabelle. Il lui avait payé un gâteau en forme de pénis, sans se gêner que s’il était si beau c’est qu’il avait envoyé le sien à la pâtissière pour le meilleur de modèle. Bien sûr qu’il avait fait la blague de grandeur nature, c’était un mec après tout. Ceci étant dit en tout sérieux (not), Dante se dirigea tranquillement vers la première activité. « On a droit à combien de clichés? Question que je prépare mes grimaces avant tu sais. »
(c) crackle bones



Let the party begin ! | ft. Dante
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let’s dance around a coffee ◊ Dante
» Dante Romano - Titre magnifique ici
» And then, we leave our comfort zone ~ Dante
» Nikolaus Krämer - Dante Romano - Mieszko Buczkowski
» Two is compagny, three is a party ( Christashella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Love Yourself :: Ecrire l'histoire-
Sauter vers: