J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).
Ailis Mackenzie
Dim 10 Mai - 17:02
@Eliel V. Wade Comment t'en vouloir, tu dois avoir un emploi du temps de ministre par ici Je suis toujours partante, même si je dois avouer que là tout de suite j'ai pas d'idée de contexte en tête Par rapport à Quinn-Rose, je ne sais pas si jamais tu as déjà avec elle un lien avec Ellen ou si c'est même possible avec vos DCs sans risquer un croisement compliqué à gérer mais en lançant Ailis j'avais pour idée de former un espèce de trio de copines Betas, si jamais
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
Quinn-Rose Walsh
Dim 10 Mai - 18:02
@Elvis L. Martin Ah le truc c'est qu'Eliel avait arrêté ses études à un moment donné car il n'avait pas les moyens c'est en 2018 qu'il avait repris (puisque son ex lui avait laissé beaucoup d'argent en guise de cadeau d'adieu, un cadeau empoisonné quoi ) donc ça me semble un peu difficile sauf si Elvis s'était rendu à l'université deux ans plus tard sous invitation du club de la musique ? Là c'est possible Oui je suis bien partante pour développer tout ça en RP si on se met d'accord sur le contexte o/ j'imgine qu'on le fait hors confinement ?
@Ailis Mackenzie Pour Elijah on peut partir sur le fait qu'ils aient tous les deux un dossier à préparer ensemble, comme une sorte de binôme ils pourraient se retrouver chez l'un ou l'autre vu la situation actuelle et puis ça peut être fun qu'ils soient enfermés avec l'impossibilité de bouder et de s'en aller loin Pour QR, j'ai pas de lien avec Ellen sous ce compte, sacrilège mais on peut y remédier avec ton idée de trio beta invincible ! je la tag du coup @Ellen C. Rodriguez
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).
Ailis Mackenzie
Dim 10 Mai - 18:24
Ça me va Tu as le temps de le commencer ou non ? Sinon je le fais
Ailis et Ellen sont des meilleures amies qui passent beaucoup de temps à s'exaspérer l'une l'autre Si on ajoute Quinn-Rose et qu'on change ça en trio, ça peut rendre bien sympathique
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi
Elijah Machowicz
Dim 10 Mai - 22:36
@Ailis Mackenzie J'ai quelques rps à faire du coup je vais m'en occuper dans la foulée je t'enverrai ainsi le lien
Sinon pour le trio je suis bien évidemment partante si Ellen est ok aussi
J'ai posté : 1655 messages et j'ai : 719 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mimi Elashiry et pour finir je crédite : Avatar par Thinkky & Signature par Beylin.
@Ailis Mackenzie Mais du coup moi je suis totalement partante avec l'idée du trio
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
J'ai posté : 37 messages et j'ai : 103 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : adelaide BEAUTY kane et pour finir je crédite : saya & hqgifhunting.
Leo E. Blake
Lun 1 Juin - 0:55
Je me suis dit que la première fiche dans laquelle je devais poster, ce serait forcément chez un psi Les caractères sont assez différents avec Elijah mais je suis sure qu'on peut trouver quelque chose Puis y a Ishtar aussi Tes petits sont tous bien sympas, je vais me pencher sur des potentiels liens
Contenu sponsorisé
The sun, the moon and the stars ~ Quinn-Rose - Ivar - Eliel - Axel - Ishtar & Elijah