Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ Partenaires aléatoires 4035343658
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 16 Fév - 14:50
Partenaires de choc !
GOOD MORNING AMERICA



Tu débarques sur le forum et tu te sens seul ? Tu voudrais commencer à rp, mais tu ne sais pas vers qui te tourner ? Non non non petit padawan, n'aie pas peur si tu n'as pas de partenaire, ce sujet peut t'aider à en trouver un rapidement ✔ Partenaires aléatoires 18529479 le principe est simple, tu remplis le petit formulaire ci-dessous et le staff se chargera de te dénicher quelqu'un avec qui jouer ... au hasard ✔ Partenaires aléatoires 508197952 et oui, c'est le but du jeu, alors prêt à tenter ? Sachant qu'une fois le partenaire attribué, tu peux parfaitement dénicher un contexte susceptible de vous plaire tous les deux, histoire de bien bâtir votre nouveau lien  ✔ Partenaires aléatoires 1125412477

PS : N'oubliez pas que ce n'est pas évident de vous attribuer un partenaire pour le délaisser deux jours plus tard nono alors pensez-y avant de participer s'il vous plait ✔ Partenaires aléatoires 4035343658

EN SAVOIR PLUS

Code:
<center><div class="TITRE2" style="border:0px"><CO>Je veux un partenaire !</CO></div><div class="LISTING">
Je suis <b>PSEUDO ICI</b> et je cherche un partenaire pour bien m'amuser ! J'ai bien pris en compte les conditions du jeu et je suis prêt à les respecter. Je désire avoir <span class="ti_2">ECRIRE LE NOMBRE DE PARTENAIRES DÉSIRÉ ICI</span> partenaire(s). </div></center>

✔ Partenaires aléatoires
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✔ Listing des partenaires
» [Divers, Partenaires] La Danse était le lien - 2/2 libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: Welcome Neighbor :: Espace intégration
-
Sauter vers: