Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 16 Fév - 12:47
L'équipe administrative
GOOD MORNING AMERICA
Le forum a été créé par milady, blinisoul, WICKED., burntheflaws., bleed like me, Riverside, Magma., Kaiji et enfin Sweet Nothing. L'équipe administrative a changé mais on ne peut que remercier les anciennes fondatrices ainsi que les anciennes et anciens administratrices et modérateurs. Un spécial remerciement pour Nico et Clara ♥

Vous trouverez ci-dessous l'équipe gérante du forum par ordre d'arrivée dans le staff.
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Dim 16 Fév - 12:48
Les administratrices



Quinn-Rose Walsh

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations sur l'admin


Pseudo : Magma. (anciennement Phantasmagoria)
Prénom : Eya
Age : trop vieille o.o
Où vis-tu : o.o²
Etudes/Professions   : diplômée en psychologie et cinéma spécialité images mais là je bosse comme chanteuse professionnelle.
Ce que tu aime : le cinéma et la musique ! ce sont sûrement les deux trucs que j'adore plus que tout au monde  je peux pas passer une seule journée sans écouter de la musique   mes gouts sont variés mais je suis plutôt metalleuse, j'aime aussi le vieux rock, le trip hop, l'ambiant, la musique électronique ou industrielle ♥ quant au cinéma, je suis une puriste, j'adore l'expressionnisme allemand et les vieux films en n/b   sinon j'adore rp aussi, le graphisme, le codage (j'adore me prendre la tète avec mes petits codes chéris ♥) j'aime ma petite chienne rottweiler khalee, mon défunt petit chaton zeph, mon ordinateur, mon photoshop, les pizzas, rester pépère chez moi, inventer des crasses pour mes personnages, me maquiller les yeux, la couleur rouge, les frites, les fruits en général, le café, les bains, les chips, les jupes, floor jansen mywife  l'alcool et surtout mes bièèèères !
Ce que tu n'aime pas :  la politique, les gens qui ronflent ou qui font trop de bruit, ceux qui parlent pour ne rien dire, les égocentriques, les hypocrites, les homophobes, qu'on me demande de manger quand j'ai pas envie, la pluie qui tombe sur ma tète (sérieux, je deviens hystérique)  la viande rouge eurk, ceux qui posent des questions cons du genre "ton piercing au labret, quand tu bois de l'eau, ça sort ?"  , l'hiver, l'été    qu'on me dérange quand j'suis concentrée dans mes rps, les drogues, les messages inutiles sur fb, qu'on se moque de ma gueule ou me sous-estime, me brosser les cheveux, les moustiiiiiques et les cafaaaards     et puis les poupées  
Autres comptes Ivar H. Kovacs , Eliel V. Wade & Axel M. Palmer, Elijah Machowicz, Ishtar O. Tucker
A toi de parler je suis sûrement la plus gentille des admins   mais n'hésitez jamais à m'enquiquiner par mp, j'adore qu'on me harcèle    je vous aime      





Lyudmila I. Jerdeva

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations sur l'admin


Pseudo : LittleJuice
Prénom : Marie
Age :  finger3
Où vis-tu : A Poudlard  ✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits 4116797523
Etudes/Professions   : Emmerdeuse professionnelle, donneuse de coup de pelles et il m'arrive de temps en temps de cacher un corps ou deux pour rendre service.  ✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits 1592557089
Ce que tu aimes : Manger, cuisiner (beaucoup beaucoup), les séries (encore plus que manger je crois), dormir (de temps en temps), et et et la liste est trop longue... le chocolat, la lecture, j'aime aussi le rose. Beaucoup de rose partout partout ✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits Icon_arrow
Ce que tu n'aimes pas : Les cons ✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits 18529479 Oui ça veut dire que je n'aime pas grand monde mais que voulez-vous, on fait avec ✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits 48333449 Je n'aime pas le froid sinon, il me faut 10 couvertures minimum pour survivre nono J'aime pas les araignées m'enfin pas au point d'être phobique non plus.
Autres comptes Charlen A. Dale, Charlen A. Dale, Lola T. MAnning & Cassidy S. Jennings, Ellen C. Rodriguez, Carter L. Vaughn
A toi de parler Blablabla. Je sais pas quoi dire à part que je vous aimes. Ben oui, sans vous, petits membres d'amour, GMA n'aurait pas de raison d'exister love2





Asa Zimmerman


Informations sur la modo


Pseudo :  Lolo
Prénom : Lorida
Age : 20 ans + 10 ans d’expérience…
Où vis-tu : En auvergne.
Etudes/Professions   : Maroquinière. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela signifie que je fais des sac à main en cuir à la main, montage couture etc…
Ce que tu aime : Le chocolat ! Oui c’est le premier truc qui me vient en tête la de suite maintenant, peut-être parce que j’ai un paquet de M&M’s sous les yeux  Sinon j’ai mon chien et mon chat, ouais ils sont lourd parfois mais bon…  A part ça je dessine quand je m’ennuie, ce qui depuis quelques temps n’arrivent pas souvent, mais ça me detend, tout comme le coloriage, même si ça je suis déjà bien moins douée ! J’ai jouer de la guitare, mais je n’en joue pas assez pour être réellement douée, si je joue pas assez c’est très certainement parce que je préfère venir lire et écrire sur GMA  Et si on sort un peu du contexte « artistique » j’adore le BasketBall, j’en ai fais pendant plus de 20 ans  mais ces derniers temps, je suis plutôt Boxe Anglaise, ça défoule bien quand les journées sont longues !
Ce que tu n'aime pas : Ma chef ! C’était pas ça la question ? Pardon, mais c’est vraiment le premier truc qui me vient en tête pour répondre ! Sinon, je n’aime pas les endives… Porté sur la bouffe ? Ouais, je fais ça en ayant faim encore désolée ! J’aime pas les conflits, mais vraiment pas, je fuis dès que je vois que ça part en cacahuette… J’aime pas quand je suis en mode zombie, vous savez quand vous désirez faire plein de chose, mais que vous arrivez pas à vous bouger pour le faire ? Ben voila cette état là, je déteste vraiment ça ! J’aime pas qu’on me force à faire ce que je ne veux pas faire, je me braque très facilement dans ces cas là… Heum… Ah ben oui ! Je deteste parler de moi ! Pas très pratique pour répondre à tout ça il faut l’avouer…
Autres comptes : Alaïs Tucker, Rowdy Spencer, Luna Pucci, Drey B. Camden
A toi de parler : Et bien… Que dire de plus ? Je crois que j’ai fais le tour de la question ! Il faut tout de même savoir que j’ai une mémoire de poisson rouge, alors si jamais vous m’avez poser une question, et que je n’ai pas répondu après quelques jours, c’est pas que je m’en fous, c’est juste que j’ai oublié  alors surtout n’hésitez pas à me relancer ! Je suis plutôt patiente, voir même un peu trop parfois, il est très difficile de me pousser à bout (quoique, en vieillissant, j’avoue que ça devient plus facile ><). Et puis… Ben voila ! Qui que je sois, je suis surtout à l’écoute, alors quelque soit ce que vous avez à dire, n’hésitez pas !




Jayden Moore

WARM KITTY, SOFT KITTY, LITTLE BAR OF FUR. SLEEPY KITTY. PURR, PURR, PURR--------------------- ✹

Informations sur l'admin


Pseudo :  tenshi, CARO
Prénom :  Caroline, Caro, Line
Age : Je suis tellement vieille que j'ai oublié  
Où vis-tu : Luxembourg
Etudes/Professions   : Je suis traductrice freelance
Ce que tu aime :  la culture japonaise, les voyages, les jeux vidéo (notamment la saga Mass Effect, Dragon Age, Uncharted, Final Fantasy, les jeux Telltale, la saga des Tales of, Life is Strange,
Tomb Raider, etc, etc.), les séries (Arrow, Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow, Lucifer, Shadowhunters, Game of Thrones, The Walking Dead - même si ça se dégrade de plus en plus   - The Originals, Containment, Supernatural, Big Bang Theory et plein d'autres), le cinéma (les films Marvel, le SDA, Star Wars, Star Trek, les films de science-fiction, fantastiques, action et parfois une petite comédie bien débile), la bouuuuuffe, les p'tits chatons, le cosplay...
Ce que tu n'aime pas : la viande, les araignées, les hypocrites, les cons   , le froid, les idiots qui ne mettent pas leur clignotant en voiture et d'autres trucs, mais je vais pas tout énoncer sinon j'ai pas fini #râleuse
Autres comptes : Aucun.
A toi de parler Honnêtement, je ne sais pas trop quoi dire...je pense que j'ai déjà donné pas mal d'infos sur moi    Je suis une accro du RP, j'ai d'ailleurs beaucoup trop d'idées à chaque fois et donc trop de persos et de sujets un peu partout. Du coup, je suis souvent à la bourre dans mes réponses, alors ne m'en tenez pas trop rigueur si vous faites un petit rp avec moi    Je fais du RP depuis presque 12 ans maintenant, ça ne me rajeunit pas !
Et puis, c'est tout !  

✔ L'équipe Administrative Et Les Crédits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co
-
Sauter vers: