J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Contrôle du 06/01/20 Membres en danger Carter L. Vaughn - Madelaine PetschEmily Richards - Melissa BenoistJulian S. Hampton - Robert Downey Jr.Keala A. Bailey - Nicole Anderson Lola T. Manning - Kirsten Zellers Lyudmila I. Jerdeva - Alysha Nett Mercy L. Fitzbaum - Gaia GiraceNarcisse I. Morgan - Andrew Lincoln
Olivia A. Gilbert - Elizabeth Gillies Sarah O. Davis - Anne Hathaway Membres supprimés et avatars libérés Harry P. Darcy - Hugh Dancy Le petit code qui va bien pour se sauver - Code:
-
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici [b]LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE[/b] : écrire ici </div></center> |
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.
Changements du 23/12 au 06/01 Multicompte accordé Isabella E. Lockwood (Katherine McNamara) est également Ethan Wright (Henry Cavill). |
PSEUDO : Narcisse I. Morgan LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir et désolée, je ne pensais pas qu'autant de temps était passé |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'inquiète pas ça arrive ! Je te retire en tout cas |
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin
Bonjouuur ! PSEUDO : Emily Richards LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Désolée encore pour mon absence... |
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 135 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Gaia Girace et pour finir je crédite : me, myself and I.
PSEUDO : Mercy L. Fitzbaum LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci ! |
J'ai posté : 15969 messages et j'ai : 740 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz ♥ et pour finir je crédite : Avatar by cosmic light profil & signature par moi-même
|
J'ai posté : 2210 messages et j'ai : 790 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et pour finir je crédite : Avatar par bltmr & Signature par Magma.
Bonsoir PSEUDO : Carter L. Vaughn LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
J'ai posté : 4852 messages et j'ai : 88 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : magma (vava)
|
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 1 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Robert Downey Jr. et pour finir je crédite : Gwendalivia
Bonsoir PSEUDO : Julian S. Hampton LIEN VERS LE TOPIC/ABSENCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |