Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Aleksej Jaime Svendsen - (645) 170 - 389 - Page 12 4035343658
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Aleksej Jaime Svendsen - (645) 170 - 389

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Lun 4 Mai - 21:24
Calliopé
Je te présente Jaime Richard Winshop. Un peu frêle de par son mois d'avance mais il est en bonne santé. On va rester à l'hôpital quelques jours pour s'assurer que ses constantes restent bonnes.

Aleksej Jaime Svendsen - (645) 170 - 389 - Page 12 Articl10

Du skal ikke være vred på mig. Jeg ville ikke genere dig i går aftes.
   
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Sam 30 Mai - 17:19
Solveig
Hej!
Tu as quelque chose de prévu ce soir ?
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Sam 30 Mai - 19:23
Solveig
Chez moi, 19h15-30 ? Aleksej Jaime Svendsen - (645) 170 - 389 - Page 12 3875634582
   
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 4 Juin - 21:39
Solveig
Pas trop, à vrai dire. Toi oui, c'est ça ?
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 4 Juin - 21:46
Solveig
...on parle toujours du travail là, n'est-ce pas ?
   
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 4 Juin - 21:52
Solveig
Où veux-tu aller ?
   
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 4 Juin - 21:55
Solveig
Tu veux m'inviter dans ta maison familiale ? Tu es sûr de toi ?
   
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 4 Juin - 21:59
Solveig
Non, non. Attends, moi ça ne me met pas mal à l'aise. Ce n'est qu'un lieu pour moi. Mais je sais ce que cette maison représente pour toi.
   
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Jeu 4 Juin - 22:01
Solveig
Alors c'est d'accord.
   
Credit to Kaiji from GMA
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 5 Juin - 8:59
Solveig
Tu vas te foutre de moi mais je me suis endormie avant de recevoir ton dernier SMS.
J'attends ton appel dans la journée pour qu'on discute des modalités de déplacement.
:flirt:
Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Aleksej Jaime Svendsen - (645) 170 - 389
Page 12 sur 13
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Aleksej Jaime Svendsen
» Aleksej Jaime Svendsen
» Aleksej Jaime Svendsen - @aj_svendsen
» Let's get away ft. Aleksej
» Underhold mig, tak ft. Aleksej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: