Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 4035343658
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Aleksej Jaime Svendsen

GOOD MORNING AMERICA :: Gentlemen
Solveig T. Lazzari
Cent
J'ai posté : 1559 messages et j'ai : 1753 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Meghan Markle et pour finir je crédite : meteors (ava) / emotionless (gifs)

Solveig T. Lazzari
Ven 15 Nov - 12:30
Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 2164857485 Solveig est dans la place et elle va botter des Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 3141462878 .
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Ven 15 Nov - 13:12
Tu m'étonnes Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 508197952

Ou alors c'est lui qui va le lui botter Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 508197952
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Dim 24 Nov - 20:57
Salut ! J'exige un lien, forcément, étant le compagnon de celle qui t'as... empoisonné Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 48333449
Aleksej Jaime Svendsen
Wall
J'ai posté : 673 messages et j'ai : 1862 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nikolaj Coster-Waldau et pour finir je crédite : -

Aleksej Jaime Svendsen
Dim 24 Nov - 20:58
@William O'Connor

Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
Est-ce qu'on en parle avec Solveig pour avoir d'autres perspectives ? Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 3562496689
William O'Connor
Times
J'ai posté : 652 messages et j'ai : 451 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bradley Cooper et pour finir je crédite : Junkiee

William O'Connor
Dim 24 Nov - 21:07
La joueuse de Solveig nous laisse voir entre nous Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 627785219

J'ai trois idées actuellement :

- Concernant l'histoire avec Solveig, même si dans votre sujet actuel, Solveig va comprendre que ce n'est pas Alek qui a balancé l'affaire aux tabloïds, William aurait un doute sur lui. Will ne peut s'empêcher d'enquêter (il est lieutenant de police au NYPD) et forcément, si ça touche la femme qu'il aime... Donc j'imaginerais bien Will entrer en contact avec Alek sans lui donner son identité, sympathiser avec lui et voir s'il va lui livrer des choses. Par la suite, Alek se rendrait compte de la supercherie et ça pourrait être assez amusant de voir comment ça évolue.

- On part sur quelque chose de plus commun. Ils pourraient se rencontrer par rapport à un centre d'intérêt qu'ils ont tous les deux. Will ne sait pas qu'il s'agit de l'homme qu'à empoisonné Solveig. Et lui ne sait pas qu'il s'agit du compagnon de Solveig. Et quand ils l'apprennent... Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 48333449

- Ou alors ils se rencontrent en sachant déjà l'identité de l'autre et ils pourraient se montrer méfiants l'un envers l'autre, en vue du passif Alek/Solveig.

Si tu as une autre idée, n'hésite pas :)
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Sam 14 Déc - 23:18
Hello @William O'Connor !

Désolé pour le retard ! Beaucoup de boulot !

Je t'avoue que je n'ai pas encore trop d'idée, le lien avec Solveig étant à peine en train de se mettre en place.
Et avec les fêtes, j'ai beaucoup de travail et peu de temps pour l'ordi Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 3118578736

On peut voir où ça en ait entre Aleksej et Solveig d'ici quelques semaines et décidé de ce qui serait le plus sympa à faire :)
William O'Connor
Times

William O'Connor
Mer 18 Déc - 12:06
@Aleksej Jaime Svendsen ça marche! On fait comme ça, effectivement ça sera plus simple :)
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 3 Fév - 23:05
Hola! J'ai peut-être une idée mais avant je me demandais si ton monsieur, avocat, dans quel domaine il se situe ? J'avais imaginé Niko aller voir une place d'avocats, car même si son père l'a aidé pour lui donner un coup de pouce dans son entreprises il préfère voir des experts aussi, niveau légalité et tout ça (ce qu'il a besoin, ce qu'il peut et ne peut pas faire, etc) Donc je me suis dit qu'Alek pourrait être cette personne (et puis ça fait changement des drames familiaux, et tout le reste, un mec tout simple qui vient lui demander de ses connaissances et de son aide pour ouvrir une entreprise Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 508197952) Il a les moyens de se le payer alors pourquoi pas Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 18529479

Et je me suis aussi dit qu'ils auraient pu garder un lien sympathique à la suite ? Il prend des nouvelles de l'entreprises de Niko de temps en temps, et pourquoi pas se voir pour parler de leurs boulot autour d'une bière ou d'un café Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 18529479
Aleksej Jaime Svendsen
Wall

Aleksej Jaime Svendsen
Lun 3 Fév - 23:17
@Nikolaus Krämer

Ça tombe bien, j'avais pas vraiment donné de spécialité à Aleksej Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 3562496689
Dans son background, il est censé avoir perdu un procès de divorce contre Solveig, mais il a un juris doctor, ce qui veut dire qu'il est plutôt très calé dans sa profession. Il pourrait avoir travaillé plusieurs spécialités et j'imaginais bien Svensson & Associate comme étant une société portée sur les affaires.

J'avais une esquisse de lien dans ce genre avec Richard Reece. Aleksej aurait été censé aider Richard à monter une succursale de la distillerie familiale à New York. Donc ça pourrait tout à fait coller.

Il a monté sa boîte quand Nikolaus ? Est-ce que sa boîte gère la communication et l'image d'autres entreprises ? Svensson et Kopfkino pourrait avoir un contrat réciproque ?
Nikolaus Krämer
Wall
J'ai posté : 676 messages et j'ai : 137 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Charlie Hunnam et pour finir je crédite : Magma. (ava) bat'phanie (sign)

Nikolaus Krämer
Lun 3 Fév - 23:41
Oh parfait alors si ça fonctionne Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 1994072227

Alors Niko grosso modo (si je ne me trompe pas ) il a eu son accident en 2016, et je pense qu'on peut lui donner une bonne année pour s'en remettre et partir son entreprise et donc je dirais depuis 2018 ?

Et oui! Elle fait des contrats dans tous les genre, selon les besoins donc ça pourrait très bien coller aussi à ce niveau! Ça serait bien adorable de voir qu'il aurait bien fait d'aider Niko, son entreprise fonctionne très bien encore aujourd'hui et c'est clair qu'il lui en serait extrêmement reconnaissant (ce pourquoi il voudra garder contact avec lui, plus amicalement que par utilité) et lui demander des petits conseils de temps en temps pourquoi pas aussi Aleksej Jaime Svendsen - Page 2 1994072227
Contenu sponsorisé
Aleksej Jaime Svendsen
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant