Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 4035343658
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois

GOOD MORNING AMERICA :: Gentlemen
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 14:57
Kostas
29 ans | Artiste-peintre | Broadway | ...

Key dates
5 Février 1990Naissance à Santorin (Grèce)
7 Octobre 1996 ● Déménagement à Phoenix (Arizona, USA)
20 Juin 2006Déménagement à Memphis (Tennessee, USA)
29 Septembre 2007 ● Arrivée à New-York
16 Janvier 2018Ouverture de la galerie d'art

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Friends and Foes

Megara Angelis Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Hayden J. Barrow Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Gideon L. Bentley Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Svetlana Maxwell Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Jacob E. Peters Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Angel O. Blake Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Lanaya Blake Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Mia L. Kingsley Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
Je ne mord pas... Quoi que... love2
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 7:14
@Kostas G. Angelis Ne crois pas que je t'ai oublié toi.. Je pose donc également mes valises ici. Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 1994072227
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Ven 26 Juil - 3:47
Hey Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois Herz Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois Herz
Je me permets de débarquer Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 3875634582
Que dirais-tu d'un petit lien ? :omfg:
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 13:11
@Mia L. Kingsley oh coucou toi! Vas-y, installes-toi et met toi à l'aise Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 627785219
Avec grand plaisir! Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 1994072227 Viens-tu en touriste pour qu'on puisse voir ensemble ou bien avais-tu déjà une petite idée en tête ou un besoin particulier? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 1755252224
Mia L. Kingsley
Broad
J'ai posté : 1709 messages et j'ai : 74 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Leighton Meester et pour finir je crédite : Eilyam (av) | crack in time (sign)

Mia L. Kingsley
Dim 28 Juil - 20:38
Si les deux habitent le même quartier on peu partir de là, après ça dépend de ce que tu recherches pour Kostas Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 2095548992
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil - 20:44
@Mia L. Kingsley hé bien je t’avoue qu’un lien féminin ne ferait vraiment pas de mal à mon petit Koko Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 1994072227 Ils vivent tout les deux en appartements à Williamsburg, ils pourraient très bien être voisins de pallier (à moins que cela soir désormais différent de ton côté à présent)... mais je ne sais pas si au premier abord ils s’entendraient à merveille ahah Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 1977194279
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Lun 29 Juil - 0:02
Ohhh ouiiiii un voisin de palier ♥
Non rien n'a changé :D

Ah oui ? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois Herz
Pourquoi ça ? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 2766209588
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 14:03
@Mia L. Kingsley Oui, je pense que ça pourrait être sympa en effet Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 1994072227
Par contre cela ne fait pas plus d'un an que Koko est installé dans son appart (je t'avoue ne pas avoir pensé à de date précise d'ailleurs ahah), il est encore le petit bleu de l'immeuble Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 3875634582

Mia et Kostas ont tout les deux leur caractère et si j'ai bien compris à première vue Mia semble plutôt rude avec un franc-parler, un peu comme Kostas qui ne mâche pas ses mots et qui case très vite les gens sans vraiment chercher à les connaître. Puis si on rajoute quelques petits problèmes de voisinage comme du bruit le soir, des portes qui claquent ou encore des colis ignorés, etc... les deux loustics s'agaceraient assez rapidement Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 48333449

Après évidemment on peut se baser sur une toute autre approche si tu préfères.  Ils ont tout de même pas mal de points communs. Ils sont rêveurs, passionnés, séducteurs et peuvent très bien s'être connus avant de devenir voisins love2
Mia L. Kingsley
Broad

Mia L. Kingsley
Mar 30 Juil - 16:30
Oh je trouve qu'une relation récente est peut-être plus intéressant à jouer qu'une ancienne Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 2766209588
Du coup le voisin agaçant, ça me va parfaitement ! Par contre Mia est du genre à vouloir à tout prix se faire apprécier parce qu'elle ne supporte pas qu'on ait une dent contre elle (surtout sans raison valable), elle agacerait p'tet encore plus Koko ? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 3875634582 Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 740007783

Après niveau évolution, je pense que Kostas pourrait plaire à Mia au point qu'elle tente quelque chose ! Mais vu qu'elle a un copain, si elle tente de séduire Kostas et qu'il sait qu'elle n'est pas seule, il réagirait comment ? Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 368891618 C'est qu'une idée Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 3875634582
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 21:49
@Mia L. Kingsley oui je trouve aussi ^^ contrairement à une ancienne relation, on a le temps de voir l'évolution d'une récente relation Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 3875634582

Si Mia cherche à tout prix à se faire apprécier, évidemment que cela agacera encore plus Kostas ahah Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 508197952 Sur ce plan, il est carrément l'opposé de Mia. Si quelqu'un ne l'aime pas, tant pis. Il ne va pas gâcher son énergie à tenter de changer la donne.
Mais je pense qu'au bout d'un moment, en connaissant plus Mia et son caractère, il s'en amusera Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 1994072227

Alors on part donc sur une lien assez chaotique entre deux voisins qui s'agaceraient sans aucune raison fondée Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 201132147
Puis si Mia venait à tenter quelque chose alors qu'elle est en couple, Kostas serait surpris au début mais il ne réagirait pas vraiment. Enfin il profitera sûrement mais ne fera pas de scandales ou de drames. Après tout, il vient de passer 10 années de sa vie à faire le Don Juan aux quatre coins de New-York. Il n'a donc pas vraiment de principes de ce côté Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois 18529479
Contenu sponsorisé
Kostas | J'ai appris qu'on est amoureux qu'une fois
Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant