Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #34 - Page 2 4035343658
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mai - 21:44
jamais vu un article aussi chié. même pas quelque chose de croustillant, juste des "lol suicidez-vous", ça manque tellement de saveur, on a presque envie de vous donner un coup de main. quand on sait pas quoi dire, sos, on fatigue pas ses doigts pour rien.
personne se suicidera jamais à cause d'un article aussi bas, genre c'est pas trois lignes de "lol comment jm'appelle" qui vont redéfinir une vie, je sais pas....
aussi, évite mihaela la prochaine fois. ce serait con que les avocats de ses sponsors s'énervent. t'as suffisamment fait mumuse, mais faudrait pas que d'ici quelques mois t'en sois rendue à écrire tes articles sur du PQ une épaisseur derrière les barreaux.
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 15:50

   J'aimerais bien voir ta tête lorsque tu es torché, SOS... Ça ne doit pas être beaucoup mieux que la mienne sur cette photo. Et puis au moins moi, j'ai l'air heureux ; vu comment tu passes ton temps à descendre les autres, ça m'étonnerait que ce soit ton cas.  Scent of Scandals #34 - Page 2 2906699637
Btw je trouve que tu mets beaucoup de photos de moi en ce moment, commencerais-tu à ressentir des trucs pour ma personne ? Mais sorry bitch, je suis pris.  Scent of Scandals #34 - Page 2 3955566999
   
   
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 16:56

Tu devrais me donner des cours de drague SOS, mais avant je veux bien voir comment toi tu te débrouilles. hola
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #34
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Scent of Scandals #12
» Scent of Scandals #13
» Scent of Scandals #28
» Scent of Scandals #31
» Scent of Scandals #14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: