Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #32 - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Elijah Machowicz
psi admin
J'ai posté : 4386 messages et j'ai : 804 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Mikkel Jensen et pour finir je crédite : avatar by #CHEVALISSE. Signature et profil moi

Elijah Machowicz
Dim 20 Jan - 15:24

T'es une putain de calamité quand même. Ce qui se passe entre Marylou et moi ne nous concerne que nous, occupe toi de ton cul. Quant à cette rumeur comme quoi Lisbeth est ma jumelle ... merci d'arrêter les rumeurs, ça te rend d'autant plus pathétique.
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 16:37

   Carpenter, prends pas tes rêves pour de la réalité : j'aurais sûrement plus intéressant à regarder... 
   
   


tag:
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 16:43

J relève juste que pendant que je m'envoyais en l'air, ou bien que je fêtais noël en famille, tu espionnais derrière une fenêtre sous la neige. Qui fait plus de peine x) Pauvre fille, tu devrais te faire sauter ça te ferait du bien haha. Mais merci pour cette franche rigolade :)
Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 22:18
T'avises pas de trop emmerder mon moineau, SOS. Il se pourrait que je finisse par trouver ton adresse un jour Scent of Scandals #32 - Page 2 2607615448
   
   
Anonymous
Invité
Lun 21 Jan - 20:09

   WHAT THE BLOODY HELL WAS THAT?! BORDEL... Tu sais pas comment on a ri... mais ri moi et la jolie secrétaire du dentiste... Merci de nous divertir autant, hein. Tiens, si tu veux de VRAIS ragots... elle porte un slip en soie et en dentelle noire. Je crois qu'elle l'a perdu derrière l'imprimante. Et putain, cette fille doit avoir les mêmes goûts musicaux que toi. Des trucs où il n'y a pas plus que trois notes, histoire que vous arriviez à suivre le rythme.

Non mais cette histoire de bébé volé, de jumeau! BORDEL QU'ON S'EST MARRÉ, moi et la secrétaire!!! Je vais montrer ça à ma mère, tiens, elle va A-DO-RER. C'est comme à la Cour, LÔÔÔôve. IL NOUS FAUT DES PREUVES!! ON VEUT DES PREUVES!!!!  Moi, par contre, j'ai l'intuition, va savoir pourquoi, hein, que ta mère baisait son cousin ou son propre frère, juste à te lire.
   
   
Ishtar O. Tucker
wall admin
J'ai posté : 1941 messages et j'ai : 787 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Hannah Pixie Snowdon et pour finir je crédite : tennessee (avatar) moi-même (signa)

Ishtar O. Tucker
Mar 22 Jan - 23:31

Je sais pas ce que tu cherches à faire exactement Scent of Scandals #32 - Page 2 368891618 à foutre la merde entre ma soeur et moi ? Entre @Alaïs Tucker et @Drey B. Camden ?  Désolée mais tu n'y arriveras pas. Essaies toujours Scent of Scandals #32 - Page 2 2607615448
   
   
Anonymous
Invité
Dim 27 Jan - 19:23

   je trouve que tu parles bien souvent de moi pour une personne ayant autant de conversation qu'une moule, et au niveau de popularité plus bas que la mer :dream: quant à sydney, je ne vois pas bien comment elle pourrait faire baisser ma côte de popularité si elle est déjà au plus bas... nono au moins, l'avantage quand on touche le fond c'est qu'on ne peut que remonter ! :niais: essaie d'être un peu plus pertinente dans tes "piques", à l'avenir, tu seras mignonne Scent of Scandals #32 - Page 2 48333449
   
   
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 16:59

Wow que de vacheries ...  Scent of Scandals #32 - Page 2 1792997175    
Alistair chante peut-être faux mais il a d'autres talents.
   
   
Anonymous
Invité
Dim 7 Avr - 17:17

   Wow ! C'est quoi ce commentaire sur mon grand frère SOS ? Depuis quand c'est interdit d'aimer chanter ? Ali' n'est peut être pas Pavarotti en terme de chant mais est ce que tu ferais mieux que lui ? Je ne pense pas SOS donc garde tes sarcasmes pour toi s'il te plait ...
   
   
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #32
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #2
» Scent of Scandals #20
» Scent of Scandals #35
» SCENT OF SCANDALS #3
» Scent of Scandals #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: