Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous ✓ Les grossesses 4035343658
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 3 Déc - 20:01

Les grossesses
GOOD MORNING AMERICA
Tomber enceinte, nombreuses sont les femmes qui le désirent et à juste titre. Mais on a tous conscience que ce n'est pas toujours évident d'arriver à avoir un bébé, de réussir à former la famille tant désirée. Nous sommes peut-être sur un forum, mais justement, il y a beaucoup trop de miracles qui se produisent et nous avons décidé de mettre fin à cela.

Comment ça fonctionne ?


Vous avez décidé d'agrandir votre famille ? c'est très bien et nous vous en félicitons mais n'oubliez pas que c'est le destin qui décide si oui ou non, vous allez mener votre grossesse à terme ou encore si vous attendez, une fille, un garçon ou bien des jumeaux.

A partir de maintenant, il vous faudra lancer le dé grossesse afin de savoir ce que l'avenir vous réserve, si vous êtes bel et bien enceinte, si c'était une fausse alerte ou si simplement, vous allez faire une fausse couche. Il est temps de mettre un peu de piment dans votre vie, vous ne croyez pas ?

Le lancé de dé


Au moment de poster votre réponse, qui peut très bien n'être composée que d'un smiley, il vous faut la prévisualiser afin de voir apparaître sous votre fenêtre de réponse le lancer de dé. A partir de là, vous n'avez plus qu'à choisir le bon dé (Grossesse), de mettre que vous voulez 1 lancer et de poster votre réponse. GMA postera à votre suite pour vous donner le résultat du hasard.


✓ Les grossesses 7Ga16On
✓ Les grossesses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: New York Times :: Contacts
-
Sauter vers: