Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Dés vie réelle 4035343658
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 3 Déc - 18:57
Les dés “vie réelle” et son fonctionnement
GOOD MORNING AMERICA


Mais c’est quoi ça encore ? Oui, on n’a pas encore fini de vous embêter hola
Pour mieux vous ancrer dans cette histoire de forum RPG city réel, nous avons aussi instauré un système de dès vie réelle. Le principe est très simple ; si vous désirez pimenter encore un peu les dépenses de vos personnages avec quelques imprévus, vous êtes au bon endroit Dés vie réelle 18529479 tout comme, vous pouvez parfaitement gagner quelques dollars supplémentaires pour arrondir la fin de vos mois. Vous pouvez aussi inclure ces petites situations dans vos rps, elle n’est pas belle la vie hein ?

Comment lancer le dé ?


Il faudra écrire n'importe quoi dans votre message, ensuite cliquez sur "prévisualisation". Là, vous aurez la liste des dés, choisissez "dés vie réelle", laissez les paramètres par défaut et cliquez sur envoyer. Ainsi vous aurez le numéro correspondant à ce que vous gagnez ou perdez hola

Listing des dés


Citation :
1 - Tu t’es réveillé avec un mal de crâne parce que tu as attrapé froid. Il faut aller consulter chez le médecin.
2 - Tu as mal aux dents, tu dois consulter chez un dentiste
3 - Tu rentres chez toi et tu découvres que tu n’as plus rien à manger, il faut faire les courses qui te couteront 400$
4 - Ce n’est pas ton jour, sur le chemin de ton chez-toi, tu te fais braquer ; on te vole ton portefeuille où il y a 100$ ainsi que ton téléphone qui coûte 500$
5 - Tu as envoyé un SMS pour gagner quelque chose suite à un jeu télévisé. Bingo, tu viens de toucher 500$
6 - Quelqu’un a glissé un numéro de loterie dans ton sac. Tu gagnes 400$
7 - Chez toi, il y a une fuite d’eau, il faut appeler un plombier, ça te coutera 150$
8 - Chez toi, il y a une fuite de gaz, il faut appeler un électricien, ça te coutera 200$
9 - Tu rentres chez toi et tu découvres que tu n’as plus rien à manger, il faut faire les courses qui te coûteront 500$
10 - Tu décides de faire du sport ! C’est pas ton jour puisque tu tombes et tu te fractures la cheville. Il faut aller à l’hôpital (voir frais d’hôpital)
11 - Elle fait un étrange son, ta voiture. Tu l’emmènes à un mécanicien ; verdict, il faut payer 250$ pour réparation.
12 - Tu as oublié la visite technique de ta voiture ! Il faut payer 400$
13 - Tu as participé à un jeu télévisé, tu as gagné 350$
14 - Quelqu’un a glissé un numéro de loterie dans ton sac. Tu gagnes 1000$
15 - Tu as envoyé un SMS pour gagner quelque chose suite à un jeu télévisé. Bingo, tu viens de gagner deux mois de loyer gratuits !
16 - Tu es convié à une soirée importante, tu dois acheter une robe / smoking
17 - Petite sortie entre amis mais pas de chance, c’est à toi de payer cette fois ce qui te fait un total de 120$
18 - En t'asseyant ce matin, ton jean a craqué, il te faut en acheter un autre.
19 - Tu as perdu les clés de ton appartement, il faut changer la serrure et ainsi payer 60$
20 - Bravo, tu as touché un chèque de 400$, cadeau d'un proche !
Emily Richards
Wall
J'ai posté : 109 messages et j'ai : 17 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Melissa Benoist et pour finir je crédite : Dublin

Emily Richards
Jeu 26 Mar - 16:35
Aloooors, je commence !
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Jeu 26 Mar - 16:35
Le membre 'Emily Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés vie réelle' : 2
Contenu sponsorisé
Dés vie réelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Animations
-
Sauter vers: