Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous MAG SOS octobre - Page 2 4035343658
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 14:09

   Donc je passe ma vie sur les réseaux en postant presque une photo tous les deux mois sur mon insta ...? MAG SOS octobre - Page 2 368891618 Je vois que t'avais pas grand chose pour combler les pages de ton magazine du coup t'as juste sortie un nom qui te plaisait bien, qui allait bien de paire avec celui de Landon qui est connue juste pour faire du buzz mais bon ... Ne t'inquiète pas pour le New York Times, il génère toujours plus de revenue que ta sale merde à toi, ma place au sein de ce titan n'est pas encore à pourvoir !  MAG SOS octobre - Page 2 3562496689
   
   
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 15:16
@Lisbeth O. Edern Moi qui comptais profiter de la parution de ce nouveau torchon pour te faire ma petite crise de jalousie annuelle, histoire qu'on ait notre quota, je vais devoir m'abstenir maintenant que tu as découvert l'existence de mes 52478 conquêtes imaginaires... MAG SOS octobre - Page 2 1271436287 Je suis tellement déçu ! MAG SOS octobre - Page 2 1938683332
   
Axel M. Palmer
cent admin
J'ai posté : 2427 messages et j'ai : 766 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Nicolas Simoes et pour finir je crédite : (c) signature & (c) avatar by moi-même

Axel M. Palmer
Mer 24 Oct - 15:36

L'echec de ma vie dis-tu ? Pourtant je ne suis pas celui qui se cache derrière un écran à écrire des conneries sur les autres MAG SOS octobre - Page 2 508197952 et renseignes toi correctement, il n'y a rien entre Lola et moi, Sidney est une bonne amie aussi. Tu me désespères.
Anonymous
Invité
Mer 24 Oct - 16:07

   Merci pour le coup de pub babe, plus besoin se présenter en soirée quand on te colle une telle étiquette .. Et au passage, pense à fermer la porte à clé quand tu rentres chez toi le soir, il serait dommage que le "soumis" trouve ton adresse et fasse en sorte que tu ne puisses plus jamais balancer tes conneries sur ton torchon !

Et bon, puisque s'énerver derrière son téléphone est ridicule et que beaucoup semble le souligner : Si tu es si frustrée que ça pour te mêler toute la journée de nos vies au lit, n'hésite pas à me bipper, on pourra toujours trouver un moyen d'y remédier. Tu nous foutras peut être enfin la paix et puis ça te fera enfin une information véridique pour une fois, ça changera ;)
   
   
Calliopé Winshop
Cent
J'ai posté : 2195 messages et j'ai : 547 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Julie Gonzalo et pour finir je crédite : S (ava) | may0osh (gif) | macherierps (gif)

Calliopé Winshop
Mer 24 Oct - 18:36

T'as toujours autant l'air de te faire chier dans ta vie, toi, décidément.
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 10:19

Il faudrait peut-être que tu trouves des nouvelles informations SOS, non ? Ça devient un peu vieux de rabâcher toujours la même chose, à croire que tu n'es pas si inventive que ça en fait :emo: Tu peux faire croire ce que tu veux, mais il me semble que @Ellen C. Rodriguez a déjà un petit ami, et c'est gentil de te préoccuper de ma santé, mais je vais parfaitement bien. Aucune MST par ici.
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 12:26

   Moi malade fétichiste? Nullement. Mais toi en tout cas tu es une sacrée baratineuse et emmerdeuse. Te servir de la moindre petite information, l'amplifier et la déformer pour faire du tort aux autres est très minable. J'assume cette petite manie mais je tiens quand même rectifier aussi que je ne suis pas tombée sous le charme de @Daniel Aberline . C'est un très bon ami, un peu stupide parfois, mais rien de plus désolée.
   
   
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 17:58

   Quand tu passes 20 ans de ta vie à être persuadé d'une chose, il est normal de ne plus savoir sur quel pied danser lorsque les choses se bousculent. Et je dirais plutôt que c'est grave et triste de consacrer sa vie à foutre le bordel dans la vie des gens et colporter des informations très souvent amplifiées ou fausses.
   
   
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 18:14

   Si t'as rien à dire d'intéressant, s'il te plaît, abstiens-toi. Je commence à ressentir une certaine empathie envers toi, ça devient grave vu les saletés que tu jactes sur nous tous.
   
   
Anonymous
Invité
Jeu 25 Oct - 18:30

Voler l'enfant de quelqu'un d'autre ? Tu nages en plein délire MAG SOS octobre - Page 2 508197952 Je n'ai jamais caché ma bisexualité non plus et scoop SOS, même les bisexuels ou homosexuels ou ce que tu veux peuvent adopter des gamins, comme je l'ai fait. Tu me répugnes avec tes préjugés d'arriérés.
Contenu sponsorisé
MAG SOS octobre
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: