Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Peter E. Barnes - (645) 558 6998 4035343658
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Peter E. Barnes - (645) 558 6998

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Peter E. Barnes
mdm
J'ai posté : 524 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Noah Centineo. et pour finir je crédite : doom days (ava) & beylin (signa)

Peter E. Barnes
Mar 9 Oct - 22:56
Pseudo
Salut, je ne suis pas disponible, laisse un message et je te répondrais au plus vite.
Credit to Kaiji from GMA


message:
Anonymous
Invité
Mar 25 Déc - 9:58
Eve
Peter,... Comme je m'en veux de ne pas avoir pu participer à la messe de minuit avec toi, hier. C'est pas faute d'avoir essayé de supplier les médecins. Néanmoins, comme chaque année, c'est la période que je préfère le plus, parce qu'il n'y a pas besoin de retenir nos sentiments. L'amour, le bonheur, le partage font partie intégrante de Décembre et c'est pour ça que je viens, en plus de te souhaiter un joyeux Noël, te dire à quel point tu comptes pour moi. Tu es un ami en or et je sais que je pourrais chaque jour compter sur toi. Je t'aime fort Peter Barnes !
Credit to Kaiji from GMA
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Mer 15 Avr - 21:57
Ailis
Hey toi ! Comment tu vas avec tout ce qui se passe ces temps ci ? Peter E. Barnes - (645) 558 6998 1894812852
   
Credit to Kaiji from GMA
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Sam 18 Avr - 22:09
Ailis
Courage pour tout love2 Je me suis lancée dans du bénévolat a l'hôpital, distribution de repas ! J'esperais te croiser mais tu dois courir partout Peter E. Barnes - (645) 558 6998 18529479
   
Credit to Kaiji from GMA
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Sam 9 Mai - 19:03
Ailis
J'essaie de l'être depuis notre discussion love2 Oh oui c'est avec grand plaisir même, dis moi où et quand !
   
Credit to Kaiji from GMA
Ailis Mackenzie
mdm
J'ai posté : 200 messages et j'ai : 199 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Sophie Skelton et pour finir je crédite : magma (avatar) confusion (gifs) & rogers (signature).

Ailis Mackenzie
Dim 10 Mai - 15:52
Ailis
Oh non je suis désolée de l'apprendre nono ça va ? Tu te sens comment ? Si tu veux que je vienne déposer des courses ou si tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi love2
   
Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Peter E. Barnes - (645) 558 6998
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
-
Sauter vers: