Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Scent of Scandals #32 - Page 2 4035343658
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 11:24

SOS, je te rassure, tu as bien capté @NATÉO T. ROBBINS qui prend son mec, oui parce que à ses yeux c'est ça, pour un jouet Scent of Scandals #32 - Page 2 508197952 Pour ce qui est de moi, c'est toujours un plaisir d'attirer ton attention ♥️
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 13:11

   Désolé de ne pas avoir le même humour que toi.
   
   
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 13:15

Charlotte est mon amie, si être là pour elle, fait de moi "une personne à plaindre" ... je comprends que tu sois seule et sans aucun allié, pauvre chou nono le reste, ma vie avec Joshua, mes emmerdes ne te regardent pas Scent of Scandals #32 - Page 2 2607615448
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 13:37

   @Daniel Aberline, une fois n'est pas coutume, SOS craque complètement et te déclare sa flamme à sa façon sur trois pages dédiées, en fait c'est ton ex de l'époque où t'avais treize ans, et elle ne s'en remet pas depuis
   
   
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 14:38

C'est ma plus belle photo, merci SOS ! Comme quoi, je suis toujours à mon avantage quelles que soient les circonstances... peux-tu en dire autant ?
Anonymous
Invité
Mar 4 Sep - 22:12

Tu as fais une petite erreur, je ne me prostitue pas love et si je dois mourir, ainsi soi-t-il je n’ai plus rien à perdre de toute façon hola
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 13:45

   @Ailill G. Whelan T'as raison, je crois que je ne m'avance pas trop en disant que SOS me voue un véritable culte à ce stade  Scent of Scandals #32 - Page 2 1994072227 Mais t'inquiètes SOS, quand j'organiserai cette fameuse orgie, je t'enverrai un petit carton d'invitation ! Et ramène tes MST, ce sera plus convivial !  hola

Par contre, @Charline Henry, désolé mais même SOS le dit que t'es aigrie... Scent of Scandals #32 - Page 2 18529479
   
   
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 14:07

...
Je ne vois pas de quoi tu parles SOS et ce serait bien si pour une fois, une seule fois tu t'occupes de tes fesses. Va au diable
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 14:25
Tu me déçois un peu SOS ... D'habitude tu sors des trucs droles mais là le coup de la photo avec un effet snapchat et la légende "eDeN qUaND eLle Se DeMAQuILlE" c'est un peu light ... Peut mieux faire Scent of Scandals #32 - Page 2 18529479
   
   
Anonymous
Invité
Mer 5 Sep - 19:51

Et? C'est pas parce que SOS le dit que je vais changer. Désolée si ma manière de vivre l'île ne t'as pas plu @Daniel Aberline
Contenu sponsorisé
Scent of Scandals #32
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» SCENT OF SCANDALS #1
» Scent of Scandals #16
» SCENT OF SCANDALS #6
» Scent of Scandals #17
» Scent of Scandals #32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: MAG SOS
-
Sauter vers: