Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous Intrigue #33 - Ruby's Island 4035343658
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue #33 - Ruby's Island

GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
Good Morning America
gmarang
J'ai posté : 16237 messages et j'ai : 2 et pour finir je crédite : (av) Magma.

Good Morning America
Lun 3 Sep - 16:55
Bienvenue sur Ruby's Island
GOOD MORNING AMERICA
Vous pensiez faire une croisière tout ce qu'il y a de plus normal. Mais depuis le temps, vous devriez savoir que rien ne se passe normalement quand on vient de New-York. Il y avait bien une croisière, il y avait bien un tour du monde de deux mois, mais tout ça, c'était sans compter sur l'admirable Scent of Scandals qui a eu la délicieuse idée de saccager vos vacances. Des somnifères et le tour était joué. Vous avez tous si bien dormi qu'elle a pu mener ses projets à bien et vous laisser comme des déchets sur une île. Mais quelle île ?
Intrigue #33 - Ruby's Island Ile-deserte-naufrage
Ruby's Island, c'est une île tout ce qu'il y a de plus banal. Mais seulement en apparence. Oui, car si on y regarde de plus près, rien ne semble normal sur cette île. Elle est déserte. Pourquoi ? Comment ? Alors qu'il semble y avoir eu de la vie. Des questions qui se posent, mais resteront sans réponses, malheureusement. Ce qu'on remarque, ce sont les deux campements, à l'opposé l'un de l'autre. Ils se font face malgré cette forêt luxuriante qui les sépare. Cette île regorge de mystères. Saurez-vous les déceler ?
Intrigue #33 - Ruby's Island
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Good Morning America
 :: Rules & Co :: Intrigues
-
Sauter vers: