Fermeture du forum
Merci pour cette belle aventure ! Toutes les informations se trouvent Ici love2 du love sur vous 22/04 : Charité ou foutoir ? - Page 2 4035343658
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

22/04 : Charité ou foutoir ?

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 17:50

   Etant donné que je me crois marié avec Demyan, je devrais vivre avec lui et coucher avec lui, non ? Or, ce n'est pas le cas donc on pourrait dire que je ne respecte pas les devoirs d'un époux... Sacrilège !
   
   
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 18:22

C'est toujours aussi drôle de te lire SOS 22/04 : Charité ou foutoir ? - Page 2 1994072227
( même si je ne suis pas concerné)
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 19:42


@R. ULYSSE JACOB Elle était et restera ma femme. Je donnerais tout pour la reconquérir donc oui elle doit rendre des comptes sur votre intimité :emo:

Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 19:59

   @Neal J. Parker selon ta "femme" il ne se passe absolument rien entre vous, elle ne semble pas au courant. C'est beau de rêver n'est-ce pas?
   
   
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 20:56

Tu aimes un peu trop foutre la merde dans la vie des gens SOS, tu devrais te trouver une nouvelle occupation. Qui sait, peut-être que tu pourrais vivre sans ruiner nos vies 22/04 : Charité ou foutoir ? - Page 2 2906699637
@Neal J. Parker je ne savais pas que je devais te rendre des comptes sur ma vie personnelle, encore moins que je devais supposément être ta femme... Il date de quand le mariage ? Parce que j'en ai aucun souvenir... nono
@R. Ulysse Jacob te laisse pas avoir, ils racontent tous n'importe quoi sur n'importe qui ! Dès que cela provoque une réaction, ils sont heureux. Laisse couler 22/04 : Charité ou foutoir ? - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 12:18

J'en ai marre de toi.
Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 14:00

Contente que tu ne comprennes rien à nos histoires SOS, au moins peut être que la prochaine fois tu ne diras rien du tout.
@Zephyr Gilmore mais quand vas tu me déclarer ta flamme ? 22/04 : Charité ou foutoir ? - Page 2 508197952
   
   
Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 21:38

Parce qu'être en couple veut dire rester 24h sur 24h avec son mec ? Dans quelle période tu vis sérieusement 22/04 : Charité ou foutoir ? - Page 2 1792997175 J'ai confiance en @Joshua Ling et c'est réciproque alors tes observations à la con tu les gardes pour toi.
Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 21:55

@Reece A. Hopkins, elle va finir par en avoir marre de voir que nos points de vue concordent, cette vipère.
   
   
Anonymous
Invité
Mar 24 Avr - 22:00

J'approuve @Joshua Ling chuckle De toute façon, la seule odeur qu'on sent, c'est celle de tes conneries SOS. Tu peux faire tout ce que tu veux, tu n'arriveras pas à nous séparer 22/04 : Charité ou foutoir ? - Page 2 2607615448
Contenu sponsorisé
22/04 : Charité ou foutoir ?
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» In/out spécial charité
» Charité ou trafic humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Scent of scandals :: ARTICLES SOS
-
Sauter vers: